|
|
 |
|
Bonjour,
Suite à un changement d'embrayage sur ma 306 D de 07/98, je n'ai plus de compteur vitesse ni de compte tour (tous 2 electroniques, pas de cables quoi), tous les 2 restant desesperement a zero. Les 2 compteurs kilometriques digitaux (total et l'autre qui va jusqu'a 1000) ne fonctionnant non plus.
Ce que j'ai fait :
-verifier les fusibles, ok.
-les sondes (alternateur, boite de vitesse) ont toutes l'air bien brancher.
-j'ai tenté en debranchant la batterie pendant un bon petit temps, j'avais vu quelque part que cela faisait un reset mais bon, rien n'y fait.
De quoi cela pourrait-il venir ? ces 2 compteurs seraient dependant l'un de l'autre ? cela m'etonne.
Y a t'il un truc particulier a faire, une manip a faire quand on change un embrayage comme c'est le cas quand on fait une vidange pour reinitilaser les compteurs, la sonde ?
Désolé si cela a déjà été posé, j'ai pourtant regardé un peu partout et désolé aussi si je me suis gourré de section.
Bon appetit, merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Personne n'aurait une petite idée ? |
|
|
 |
|
Si ce n'est pas les capteur, vérifie que tu n'ai pas abimé un fil ou autre lors du montage démontage... |
|
|
 |
|
Petite maj pour vous dire que le compteur 1000km est passé de 677.0 à 677.1, assez bizarre
Je vais essayer de regarder ce weekend quand meme au fil voir si un n'est pas arraché... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|