|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai un bruit vers le plafonnier dès que je mets le contact. On dirait comme une pièce qui tourne et qui frotte, mais plus genre grésillement. C'est assez désagréable.
Vers le plafonnier, il y a une espèce de grille et c'est là dessous que ce passe le souci. Comment ça se dépose ce bloc plafonnier ? J'aime pas trop le démontage des plastiques, j'ai toujours peur de péter un clip et que ça se remonte pas  |
|
|
 |
|
alors pour démonter le plafonnier tu prend un tout petit tournevis plat et tu fait levier sur la droite de la grosse lampe. ensuite tu as 2 ou 3 vis torx qui vont apparaitre, tu les retire et ton plafonnier va sortir  |
|
|
 |
|
J'ai essayé, mais pas moyen... Je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à enlever ce p*** de plafonnier !
Et c'est quoi cet espèce de ventilo qui fait du bruit ? Là ce bruit commence vraiment à me gonfler... Faut que j'arrive à tomber ce plafonnier.
Tu peux être plus précis pour le démontage ? Je ne vois pas comment je peux faire. J'arrive juste à tomber la petite lampe, mais ça ne me donne pas accès pour démonter le mini ventilo... |
|
|
 |
|
TiBLapinouuu a écrit: | J'ai essayé, mais pas moyen... Je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à enlever ce p*** de plafonnier !
Et c'est quoi cet espèce de ventilo qui fait du bruit ? Là ce bruit commence vraiment à me gonfler... Faut que j'arrive à tomber ce plafonnier.
Tu peux être plus précis pour le démontage ? Je ne vois pas comment je peux faire. J'arrive juste à tomber la petite lampe, mais ça ne me donne pas accès pour démonter le mini ventilo... |
Ce ventilo, c'est le pulseur d'air pour la clim auto
Il faut que tu enlèves l'éclairage qui se déboîte et normalement en dessous tu vas voir 2 vis Torx à démonter, et là , le plafonnier devrait tomber sans trop de soucis  |
|
|
 |
|
oui le ventilo doit etre sale va y doucement sur ce ventilo il et fragile . |
|
|
 |
|
je savais pas qu il a un ventillo sur le plafonnier |
|
|