306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

parchocs a vendre avec modifs a la demande

Par ptiga le 03 03 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

salut, moi c ptiga, j'ai deja un sujet a moi ici dont voici le lien pour les curieux...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1223939

Voila le pourquoi du comment de ce nouveau sujet, je possede deux par chocs de 306 un avant de 306 ph 2 et un arriere du kit esquiss auto mygal 1.

Ce sont des parchoc que je devai modifier pour moi mais bon je n'ai plus de 306 depuis bien longtemps donc ils ne me servent plus a rien. A l'epoque j'avai commencé a les transformer mais tout est resté en plan depuis presque 2 ans. Il faudrai que je les vende mais dans l'etat ou ils sont ca ne sert a rien...
Voila l'idee, il va bien falloir les terminer pour en tirer quelque chose, mais bon je ne vais pas les faire a ma facon car si je veu les vendre ils devrons etre au gout de l'acheteur, ce qui ne sera pas forcement le cas, les gouts et les couleurs....
Je propose donc a l'un d'entre vous qui pourrai etre interessé par des par choc tuning et qui n'aura pas le "savoir faire" ou le temps, de lui modifier les par chocs en question a sa demande et a ses gouts. En gros vous me dites ce que vous voulez, je le fait et je vous vends les parchoc.
Vous pouvez consulter le lien au dessus pour voir mon ancienne 306 ca vous donnera peut etre une idée du travail que je peut faire, sans aucune pretention bien sur.
Voila si cette idee vous plait lachez vous en commentaires ou en idees de modifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wall le 04 03 2009 1:22  R&eacutepondre en citant

salut,j'ai vu votre annonce,j'ai regarder sur google les images de ce kit,et malheureusement,j'ai pas une idée precise du parc choc.j'doit preciser que c'est le parc choc ar qui m'interess.voila,j'ai un parc choc av de Pam no limit,et donc j'voudrai juste que le parc choc ar descende un peu plus que celui d'origine,et qu'il englobe le Remus que j'ai.mais voila,comme c'est l'argent qui determine le tout,dites moi a peu pret combien ces modif me couteront.d'avance merci.
j'ai encore oublié de preciser que j'ai une 306 phase1 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptiga le 04 03 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

Salut, je pense qu'on peu se tutoyer! alors deja il faudrai voir exactement ce que tu veu, fait un photoshop si tu as possibilité, sinon il faut savoir que le pc arr esquiss a gardé pour le moment le dising d'origine donc tu sais de quoi on part; )
j'avai juste commencé a le remettre en etat car il avait des petes et j'ai lisser l'emplacement de l'anneau de remorquage. sinon pour moi a l'epoque je voulai mouler un emplacement de plaque de 307 j'en ai un en fibre de verre... a voir si ca te botte. pour le reste met des photo de ton arr pour voir avec ton pot et precise le diametre ca pourra m'aider, des que je peut deja je post des photos moi aussi
Par ptiga le 04 03 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

voila l'avant, j'avait juste commencé a agrandir les ouvertures

pour l'arriere voila ou il en est, ne soyez pas effrayé!!! J'ai deja arrangé pir que ca, celui de mon ancienne 306 avait fait un face a cul... maintenant il est tout beau...

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés