.:
Mes Messages
:.
"avis" alarme beeper xray
Electricité - Electronique
Par sarami le 24 02 2009 18:26
salut a tous
J'ai acheté une alarme beeper xray et je voulais vous donnez mon avis
C'est une alarme trés simple et surtout pas cher. Bien entendu, ne demandez pas tout plein d'option pour son prix
La boite est composé :
-2 télécommandes design RFID.
- Volumétrie et périmétre d'habitacle autonomes par pression d'air infrasonique.
- Détection infrasonique et transmission RFID & radio sur module allume-cigare auto rechargeable.
- Sirène radio codée 118 dB.
la protection est Volumétrique et Périmétrique
L'installation est simple : Brancher le câble + et - de la sirène soit directement sur la batterie soit a l'intérieur de la voiture
Avantages sur la batterie d'après moi :
- Pas besoin de chercher un + permanent et un -
- Volume sirène + grande
Inconvénients :
- Les voleurs verront tout de suite qu'il y a une alarme si il ouvre le capot
Avantages a l'intérieur :
- Peut être caché
Inconvénient :
- il faut trouvé les polarités " a moins de faire passer les fils jusqu'a la batterie'
- le son de la sirène est étouffé "sauf de l'intérieur bien entendu"
Une fois la sirène branché il suffit juste de mettre le capteur sur ON et le charger de tps en tps sur l'allume cigare
Pour l'instant, je l'ai mise a l'intérieur branché a l'horloge "marron + et jaune/vert négatif" .
Premier essaie : j'ouvre la porte et ça se déclenche
2eme essaie du mode mis en fonction automatique et l'alarme s'active et désactive toute seul sans appuyer sur le bouton a quelque mettre de la voiture
D'autre essaie viendrons : secouer la voiture, la taper, taper la vitre...
A savoir aussi que la sensibilité peut être réglé et que l'activation/désactivation peut être en manuel
voila
Par roumain le 02 03 2009 22:34
j'ai aussi une alarme beeper avec en plus retard a l'extinction du moteur et démarage a distance ...très fiable
Par sarami le 02 03 2009 22:46
roumain a écrit:
j'ai aussi une alarme beeper avec en plus retard a l'extinction du moteur et démarage a distance ...très fiable
oui les alarme beeper ont l'air bien :)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés