|
|
 |
|
Bonjour tout le monde.
J'hésite à passer en 17 pouces car j'ai eu un mini coup de foudre pour ce type de jantes: HH HS8 et Kosei WK105.
Et je me posais les questions suivantes: Peuvent-elles convenir? quelle taille de pneus choisir? Et surtout passeraient-elles ou faudrait-il des adaptateurs et/ou travailler les ailes pour éviter les frottements?
J'affectionne particulièrement les jantes à branches du type OZ Superturismo et Cesam Interlagos ou les noires a bords polis. Si vous connaissez des modèles pouvant correspondre à ce que je recherche (et pouvant se monter sur 306) ce serait cool de les citer.
Merci. |
|
|
 |
|
pneus en 205/40/17 et jantes avec un ET de 18 (ou ET28 j'sais plus ), il y aura pas de souçis de frottement  |
|
|
 |
|
La monte de pneus correspond a ce que je pensais, par contre ça me semble cuit pour mes coups de cœur vu les spé tech: 7,0x17 déport38 pour la kosei / 8x17 déport35ou40 et surtout 5trous
snif |
|
|
 |
|
il est vrai que c'est du coup moins pratique
Faut passer en cales de changement d'entraxe
Mais ça fait parfois le prix d'une jante par cale  |
|
|
 |
|
Pour la Cesam Interlagos en 17 , il n'y a aucun soucis |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pneus en 205/40/17 et jantes avec un ET de 18 (ou ET28 j'sais plus ), il y aura pas de souçis de frottement  |
C'est 18, ou 19 même Enfin bref les Kosei peuvent allé avec des calles de 20 Dommage les HH sont bien plus belle. |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | C'est 18, ou 19 même Enfin bref les Kosei peuvent allé avec des calles de 20 Dommage les HH sont bien plus belle. |
Merci pour l'info... mais c'est clair que les HH, elles sont trop belles!
Les kosei sont identiques, sauf pour la couleur on dirait. |
|
|
 |
|
Les HH sont noir brillant à bord "diamant" alors que les Kosei sont plutôt anthracite on dirait. |
|
|
 |
|
Exactement, mais je parlais de la forme générale. |
|
|
 |
|
Elle se ressemble beaucoup oui mais les Kosei on 16 branche contre 15 pour les HH, les kosei on une branche large et une moins large à coté et ainsi de suite. Et la bases des branches des kosei vienne moins au bord de la jantes.
Mais bon c'est des détails, si tu n'ai pas fixé sur une jante pur et dur elle sont relativement semblable. |
|
|
 |
|
Tain' t'as l'œil, j'avais pas remarqué l'alternance large/fine.
Ben, j'aurais voulu ne noire a bord polie... avec des branches... donc la HH. J'en rêve le nuit presque!
Mais bon, j'aime bien les cyclone aussi. Je vais essayer de mater les Kosei en vrai. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|