306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] tailles de cales différente ..

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par morgan le 02 03 2009 6:00  R&eacutepondre en citant

.
j'ai monté des atlantis sur ma 306 et le probleme c'est qu'avec mes cales de 20mm les jantes ressortes de trop a l'avant donc si je met des cales de 16mm a l'avant et que je laisse celle de 20mm a l'arrière , y'aurait un risque ou pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 02 03 2009 9:01  R&eacutepondre en citant

un risque de quoi ? je ne vois pas où serait le risque si ce n'est d'accentuer le comportement sous vireur de la 306...

sinon pourquoi ne pas mettre du 16mm partout ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 02 03 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

un risque de frottement lors des appuies, ça c'est fort possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 02 03 2009 12:11  R&eacutepondre en citant

Oui ca c'est possible comme je t'ai repondui dans ton post de presentation j'avais des cales de 5mm à l'avant et rien à l'arrière et maintenant avec mes cyclones j'ai envie de mettre des cales d'une difference de 5 mm environ entre l'avant et l'arrière je pense que ca devrait aller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 02 03 2009 13:17  R&eacutepondre en citant

bah si tu met des cales plus petit a l'avant et plus gros a l'arriere , ta voiture va souvirer , mais bon c'est tres minime , il y a pas de risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés