|
 |
|
voila depuis ce matin je sais pas pourquoi firefox me bloque systématiquement hotmail pour une raison ce certificat non valide, je comprend pas pourquoi de plus impossible de me connecter à messenger
quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Dernière édition par gillaster le 13 07 2009 17:38; édité 4 fois |
|
|
 |
|
essaie de vider tout ce qui est cache,cookie etc..... et voit ce que sa donne  |
|
|
 |
|
sa change rien plus de messenger ! |
|
|
 |
|
sur ta page tu trouveras peut etre ajouter une exception. Tu ajoutes l'url et ca devrait fonctionner |
|
|
 |
|
masterdiddi a écrit: | sur ta page tu trouveras peut etre ajouter une exception. Tu ajoutes l'url et ça devrait fonctionner |
pour hotmail le problème est résolu avec une exception mais messenger est pas compris la ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
windaube: désactivé, et j'ai pas de firewall. Et le fait que je n'ai pas d'IE fonctionel peut en être la cause ? |
|
|
 |
|
Msn est en fonction de Internet Explorer donc sa se peut car au lycée pour se connecté il faut changer proxy de IE donc essaye en réinstallant IE |
|
|
 |
|
déja réinstallé IE, mais non sa veut pas, en fait la fenêtre IE s'ouvre et se referme aussitot, donc installer mais pas fonctionnel ! |
|
|
 |
|
je viens au news, IE est out et je m'en fout, et messenger fonctionne sous la version 5.1 !!!!! et 9, par contre la 8.5 non => pas grave j'ai messenger (même si il est incompatible avec msn plus) le problème venait de l'horloge se mettant en 2008. |
|
|
 |
|
je reviens sur mon post firefox pour vous demander de l'aide: voilou j'ai effectuer un scan avec navilog, adaware, et ccleaner et j'ai toujours des fenêtre intempestive qui s'ouvre (sans compter celle de inside) et la je sais plus trop quoi faire !!!!!! |
|
|
 |
|
essaye de rajouter adblock plus pour le fenetre intempestive  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | essaye de rajouter adblock plus pour le fenetre intempestive  |
c'st un logiciel pour netoyer ?
j'ai aussi ça qui me fait c.hier depuis que quelque jours:
le problème est que je ne vois plus aucune images sur le forum et d'autres site. |
|
|
 |
|
non c'est adBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages.
Cette extension est capable de supprimer 99% des publicités !
Les avantages ?
* Plus d'horribles bannières clignotantes
* On profite mieux de la résolution de l'écran pour lire les articles
* Les pages se chargent plus vite (puisque les publicités ne sont plus téléchargées).
Pour bloquer les publicités, vous avez 2 possibilités (que vous pouvez utiliser simultanément)
* utiliser les listes prédéfinies fournies (qui marchent très bien, comme cette liste)
* entrer vous-même des liens à bloquer
AdBlock Plus est capable de bloquer les images, les animations Flash, les IFrames, les scripts, etc. |
|
|
 |
|
merci sa à l'air de fonctionner par contre je n'arrive toujours plus a voir les banières et signature sur inside, sa me gonfle. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | merci sa à l'air de fonctionner par contre je n'arrive toujours plus a voir les banières et signature sur inside, sa me gonfle. |
si c'est depuis aujourd'hui c'est normale BUG INSIDE  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | non c'est adBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages.
Cette extension est capable de supprimer 99% des publicités !
Les avantages ?
* Plus d'horribles bannières clignotantes
* On profite mieux de la résolution de l'écran pour lire les articles
* Les pages se chargent plus vite (puisque les publicités ne sont plus téléchargées).
Pour bloquer les publicités, vous avez 2 possibilités (que vous pouvez utiliser simultanément)
* utiliser les listes prédéfinies fournies (qui marchent très bien, comme cette liste)
* entrer vous-même des liens à bloquer
AdBlock Plus est capable de bloquer les images, les animations Flash, les IFrames, les scripts, etc. |
sa marche tres bien firefox+adBlock Plus testé et approuvé plus de pub pour navigué sur le fofo  |
|
|
 |
|
enfin j'ai eu le problème sur des sites de streaming de série télé ! Sinon sa fonctionne pas mal. |
|
|
 |
|
re , je viens de passer sur macbook, et les sa............ de pub sont présentent avec safari, comment je peux faire pour les bloquer ? faut un ad comme avec firefox ? |
|
|
 |
|
Non tu vas ds fichier puis tu clique sur "bloquer les fenêtres surgissantes"
Bienvenue dans le monde merveilleux de Mac Os :) |
|
|
 |