|
 |
|
salut a tous
je voudrais savoir ou pourrais-je trouvé le tissus noir qui recouvre les haut parleur de ma photo?
merci
|
|
|
 |
|
des bas de gonzesse font l'affaire  |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | salut a tous
je voudrais savoir ou pourrais-je trouvé le tissus noir qui recouvre les haut parleur de ma photo?
|
www.conrad.fr
ou sinon du tissus très fin noir chez un marchand de tissus, qui aura les même propriétées que du tissus accoustique, c'est à dire de laisser passer le son !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | sarami a écrit: | salut a tous
|
www.conrad.fr
ou sinon du tissus très fin noir chez un marchand de tissus, qui aura les même propriétées que du tissus accoustique, c'est à dire de laisser passer le son !!  |
merci a tous les deux :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui mais c'est plus épai que sur la photo  |
|
|
 |
|
Nan, c'est pas ca, ca c'est de la moquette pour plage ar !!
C'est trop épais, le tissus (si ils en font encore), tu trouvera ca dans la section hifi-maison pour refaire le cache de ses enceintes.[/u] |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas mal, c'est moi ou on dirait que c'est quand même un peu épais ? |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | pas mal, c'est moi ou on dirait que c'est quand même un peu épais ? |
je me suis fait la même réflexion mais il dise que c'est en fibre fine. Je vais leur demandé l'épaisseur |
|
|
 |
|
bon conrad ne peut pas me donner l'info car le fournisseur ne le fournis pas... je vais quand meme prendre et si c'es trop épais bin j'en ferais autre chose |
|
|
 |
|
va voir une boutique type tissu des ursules  |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | je vais quand meme prendre et si c'es trop épais bin j'en ferais autre chose |
Logiquement, si ils ne sont pas completement débile, on ne met pas de la moquette épaisse sur des enceintes maison, un cache de Hp est toujours avec du tissus fin !
Au pire, si c'est trop épais, Vente par correspondance = délais de rétractation de 7 jours, tu leurs renvoi, tu dis que tu t'est trompé et pis voila !!!
fais juste gaffe à ne pas abimer l'emballage à l'ouverture pour pas qu'ils te refuse le remboursement !  |
|
|
 |
|
que de bla bla
achète des bas de femme noir est le problème est régler tu en met 2/3 couche sa sera fin et on vera pas se qui se passe derrière  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | que de bla bla
achète des bas de femme noir est le problème est régler tu en met 2/3 couche sa sera fin et on vera pas se qui se passe derrière  |
Bricolage !!!!!!
Mais à tester, deja vu, et le rendu est bon si c'est bien appliqué. |
|
|
 |
|
Un peu fragile les bas non ? |
|
|
 |
|
c'est fragile si tu fais le bourrin avec