|
|
 |
|
Salut,
je recherche différentes photos d'intérieur de 306 avec arceau...tout modèles et toutes photos: gros plan fixation, vue d'ensemble, dérrière, devant, etc....
merci  |
|
|
 |
|
demande a bobolebreton
pour les fixation il te faux des contre plaque soudé a la caisse
j'en ai quelque une mais ne sont pas pour 306 mais le principe de montage est le méme
voila |
|
|
 |
|
Sur 306 y a des arceau qui obligent un démontage / découpage de TDB, et d'autre non.
Y avai deja eu un topic la dessus il me semble
sinon en arceau le plus complet possible
un autre
Sinon quand on parle d'arceau, on dit en un certain nombre de points. C'est le nombre de points de fixation a la caisse c'est ça ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui lulu c'est le nombre de point correspond au nombre de fois ou il est relier a la caisse, seluides premier photo est un 6 point |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | oui lulu c'est le nombre de point correspond au nombre de fois ou il est relier a la caisse, seluides premier photo est un 6 point |
de toute façon faut se fixer au train arrière, enfin là ou le TA est fixé a la caisse, après tout pres des sieges avant. Et si possible se choper devant, donc sois le bas du TDB, sois traverse le TDB, et on se raccrocher au début des longerons. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Sur 306 y a des arceau qui obligent un démontage / découpage de TDB, et d'autre non.
Y avai deja eu un topic la dessus il me semble  |
C'est exactement pour sa que je demande...pas pour avoir des photos d'arceau dans une voiture
merci
Le mieux serait alors d'en prendre un et de le modifier pour qu'il se prenne où il faut...et qu'il serve à quelque chose...  |
|
|
 |
|
j'ai peut etre le mien a vendre si je change de caisse
un Sparco 6 points boulonné homologué F2000
|
|
|
 |
|
Pourquoi pas, faut voir le prix...et surtout la réception :S
Tu aurais des photos avec le tableau de bord montés?
On en reparle  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Pourquoi pas, faut voir le prix...et surtout la réception :S
Tu aurais des photos avec le tableau de bord montés?
On en reparle  |
niveau TDB ca passe, il touche juste, par contre faut oublier la boite a gants de droite
pour le prix c'est 700euros en neuf (pour info je sais pas encore combien et surtout si je le vend)
j'ai pas de photos avec l'arceau dedans et le TDB |
|
|
 |
|
pour info Tom, celui de Bobo est le même que le mien .
la boite à gants, se transforme en boite aux lettres une fois l'arceau posé  |
|
|
 |
|
Bon pour le moment c'est en stand by...on verras après l'emménagement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|