306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D] Chauffage [RESOLU]

Par stef35 le 19 10 2009 13:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Je possède une 306 Style de fin 95 qui a 242000 kms. Mon problème est qu'une espèce de buée grasse se dépose sur les vitres lorsque je met le chauffage . Ça n'arrive qu'à froid et même chauffage coupé il y a quand même une odeur de cramé . C'est un peu dangereux parce qu'il faut que je nettoie tout en roulant si je veux voir ou je vais ! On me dit que le radiateur fuit, mais je me demande si une vidange du circuit ne suffirait pas résoudre le problème ? D'après certain , il faut démonter le tableau de bord .... !
Je bricole un peu de tout sur les voitures, mais c'est une première en ce qui concerne ce soucis !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

Dernière édition par stef35 le 16 10 2010 11:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stef35 le 19 10 2009 13:12  R&eacutepondre en citant

stef35 a écrit:
Bonjour !

Je possède une 306 Style de fin 95 qui a 242000 kms. Mon problème est qu'une espèce de buée grasse se dépose sur les vitres lorsque je met le chauffage . Ça n'arrive qu'à froid et même chauffage coupé il y a quand même une odeur de cramé . C'est un peu dangereux parce qu'il faut que je nettoie tout en roulant si je veux voir ou je vais ! On me dit que le radiateur fuit, mais je me demande si une vidange du circuit ne suffirait pas résoudre le problème ? D'après certain , il faut démonter le tableau de bord .... !
Je bricole un peu de tout sur les voitures, mais c'est une première en ce qui concerne ce soucis !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.
Re !

Je n'avais pas pris la peine de consulter les sujets existants, et j'ai eu ma réponse ! Merci !
Par eraser le 19 10 2009 15:49  R&eacutepondre en citant

Un Modo est demandé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés