|
|
 |
|
Bonjour à tous
J’ai un pti problème avec mon moteur DW8, pas très grave pour moi mais je voulais avoir votre avis SVP .
Voila, à chaque fois que je suis dans un endroit ou il neige, donc il fait très froid, en accélérant le moteur fait des acoups entre 1300, et 2200 tr/m et fume un peu blan, il suffit que je dépasse les 2200 tpm et plus rien, et dés qu’il ne fait plus froid plus de problème ?
Moi je pense que c’est du au fait que le gasoil est très froid, et vu qu’il n’y a pas de réchauffeur électrique sur mon moteur qu’il fait comme ça
Pour info, même si la voiture passe la nuit dans la neige, elle démarre au quart de tour le matin, j’ai contrôlé les bougies, ils sont OK |
|
|
 |
|
tu dis que tu fume blanc.. alors vérifie le niveau de ton liquide de refroidissement !
s'il baisse ça se pourrait que ce soit ton joint de culasse qui n'aime pas le froid  |
|
|
 |
|
j'ai pensé à ça, les niveaux ne baisse pas |
|
|
 |
|
pas d'autres avis ?
hier en ouvrant le capot afin d'inspecter un peu le compartiment moteur, je vois sur une des sorties de la pompe d'injection, une micro fuite de gasoil, il n'y a pas du gasoil qui coule, mais juste la trace du gasoil sur le tuyau métallique
Est-ce que ça peut venir de là ? que peu être les conséquences de cette fuite avec le temps ?  |
|
|
 |
|
une petite qsuestion qui me passe par la tête ces derniers temps, est ce que je peux monter un réchauffeur éléctrique de gasoil, d'un moteur HDI par exemple ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|