|
|
 |
|
|
 |
|
Bah si tu change la semelles, profite en pour changer les roulements aussi |
|
|
 |
|
ok mais ils sont ou les roulements, c'est sur les coupelles, c'est où, par exemple les SKF sur le lien c'est avec ou pas. quand j'avais mis les koni, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des roulements. |
|
|
 |
|
Si tu met pas de roulements, la direction va être sacrement dure
la bitée a bille ( roulement ) se met entre la semelle et le haut de l'amortisseur. Et la coupelle, se met entrez tout ca, mais là je sais plus trop |
|
|
 |
|
ok, a priori c'est ce qui ai fourni dans le kit SKF mais par contre pas donné, il me semble que les PTS sont moins cher. |
|
|
 |
|
Prend sinon du PTS effectivement c'est ce que j'ai fait sur ma bv6 il y a eu un gros débats de 4 pages dans cette section il me semble sur le meilleur compromis .
J'ai suivi ce qu'on fait les autres (je crois que c'etait un post de L4rry) et j'ai pris semelles + roulements SKF chez eux voilÃ
Sinon change tes roulements et comme le dit Luther sans ca ca risque d'etre dur dans la direction  |
|
|
 |
|
je suis d'accord pour les roulements mais je voyais pas trop comment c'etait foutu maintenant c'est bon (sur oscaro ils proposent sans roulement).
merci baeza alexis pour l'info sur le post de L4rry, je l'avais pas vu, je vais prendre du PTS.
sinon avez vous déja monté une BAR inférieure? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|