|
|
 |
|
Pour ma rénovation de mes jantes il me restait plus que les autocollants a poser avec l'aide du kit de Wilephi.
[img] [/img]
[/img] |
|
|
 |
|
T'aurais pu centrer le sticker sur la branche ! |
|
|
 |
|
je crois que d'origine c'est decallé a confirmer |
|
|
 |
|
J'aime bien le rendu avec les autoc speedline
Je me tâte même a en mettre sur mes ouragans
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
Je l'avais fais sur mes ouragans repeinte en noir, le rendu était pas mal du tout (enfin avis perso)  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je l'avais fais sur mes ouragans repeinte en noir, le rendu était pas mal du tout (enfin avis perso)  |
Bah a vrai dire quand je cherché des ouragan au départ, j'étais tombé sur une annonce avec des ouragan et les autoc speedline, et j'avais bien accroché.
Tu aurais une photo de tes ouragan avec les stickers par hasard ?
EDIT :
j'en ai trouvé une la
Par contre je mettrais plutôt les stickers écrit en Majuscule comme sur celle ci
|
|
|
 |
|
Enfin moi j'avais écris ouragan sur mes jantes, je trouve que ça fait moins con que d'écrire speedline, sur ce qui n'est pas des speedline... |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Enfin moi j'avais écris ouragan sur mes jantes, je trouve que ça fait moins con que d'écrire speedline, sur ce qui n'est pas des speedline... |
speedline n'est qu'une marque apposé sur les jantes il me semble ou un truc du genre, car sur mes cyclones, il y a aussi d'ecrit speedline
je peut donc poser des stickers SPEEDLINE sur mes branches , il ny a aucune usurpation  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|