306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Mécanisme lève vitre cassé !

Par BV le 30 05 2009 9:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Vu le beau temps hier j'en ai profité pour baisser les vitres. Le soucis à été quand j'ai voulu la remonter. C'était impossible !

Quand je suis arrivé chez j'ai donc démonter toute la garniture et j'ai constaté qu'une petite pièce plastique qui se situe près de l'enrouleur où il y a un ressort dessus c'était cassé. Donc le fil été devenu tout mou et quand j'ai voulu remonter ma vitre et bien le cable c'est emmelé dans l'enrouleur !

J'ai pu récupérer cette pièce plastique en neuve !

J'aimerais donc savoir si c'était possible de la remplacer et surtout après de réenrouler le cable ?

Ou sinon faut t'il changer le mécanisme ?

Voici un lien avec des mécanismes (306 HDI XT, 4 portes)

http://www.mister-auto.com/leve-vitre/peugeot-306-3-5-portes-7a-7c-n3-n5-1-6-98ch_v15553_g1561.html

Merci pour vos suggestions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 30 05 2009 19:15  R&eacutepondre en citant

perso pour gagner ta vie et ton temps, en casse tu recuperes le complet
Par BV le 30 05 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

ok !! Si c'est pour gagner ma vie alors ça change tout !!

En revanche j'ai une pièce métallique situé prêt de l'enrouleur du cable qui est riveté sur la portière comment faire pour remplacer le mécanisme avec cette pièce qui gène ?

Voyez vous de laquelle je parle ?
Par cartof le 31 05 2009 9:09  R&eacutepondre en citant

tu perce le rivet
apres c est pareil ,moi je galere depuis 6 mois a trouvé mon model de leve vitre car peugeot a tout changer suivant les phases
bonne chance et tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BV le 31 05 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

Pas de soucis mais avant il va falloir que je trouve le même modèle car je suis allé faire un tour à la casse et en effet aucun modèle comme le miens.
Pas facile déjà d'en trouver une avec les vitres élec mais ça va etre encore plus dur de trouver le même modèle de lève vitre

Un peu dans le même style c'était les ampoules de la console centrale qui était grillées. J'ai chercher sur internet impossible de les trouver. J'ai fait toutes les peugeot dans une casse (j'ai récupéré 3 ou 4 modèles d'ampoules) et aucune ne correspondaient ! Je suis allé dans un garage peugeot il n'y en avait pas ils m'ont dit d'allé à la centrale peugeot là il a fallu passer commande bialn: 11 euros les 2 petites ampoules !

J'espère ne pas autant galérer sur le lève vitre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés