|
 |
|
Salut tous le monde je cherche un interieur cashmere pour ma petite 306, car j'ai un interieur equinoxe mais il me soulllllllle trop raide pour moi, donc j'aimerai trouver mon bonheur sur ce site, merci d'avance a tous le monde. salut  |
|
|
 |
|
pour ceci il y a une section annonce sur la gauche de ton écran.
Ensuite pourquoi vouloir changer d'intérieur pour une question de couleur puisque la structure des sièges est la même me semble t'il au lieux de rendre un semi baquet ? |
|
|
 |
|
dit moi ou j'peut trouver sa sur le site chui nouveau je mi connait pas trop, je préfére le cashmere il ira mieu sur ma voiture vu que j'ai tous changer sur ma voiture, c'étai une equinoxe au tou début sans rien, et j'ai changer les parchoc, rajouté les anti brouillard, j'ai mi des jantes, bref j'ai fai beaucoup de changement et il me manque plu que l'interieur cashmere. merci |
|
|
 |
|
a gauche de ton écran tu as un cartouche navigation et dedans il y a annonces autos
je te repose ma question pourquoi spécialement un cashmere, je trouve cette idée un peu sogronue ! |
|
|
 |
|
J ai un semi cuir a vendre si tu veux  |
|
|
 |
|
ouai je veu bien voir comment il est on c jamais |
|
|
 |
|
Merci de créer un topic au bon emplacement  |
|
|
 |
|
ba pour moi je suis au bonne emplacement, sinon ou c que je doit aller???????? |
|
|
 |
|
gillaster te l'as expliqué plus haut
évite le langage sms  |
|
|
 |
|
306.92 a écrit: | ba pour moi je suis au bonne emplacement, sinon ou c que je doit aller???????? |
En fait la section intérieur est pour parler de tout ce qui touhe de près ou de loin a l'intérieur.
Quand tu cherche en l'occurrence un intérieur soit tu passe une annonce dans la section annonces autos soit tu veux des conseils sur une annonce que tu as trouvé ou des conseils pour acheter dans ce cas c'est direction la section conseil achat/vente
Dernière édition par gillaster le 12 11 2009 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci la j'est compris, merci a toi gillaster. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est vraiment cool ce dossier, sa m'aide beaucoup dans ma recherche pour un interieur, encore merci gillaster c'est gentil mec, si jamais je peut t'aider n'hésite pas, ok???? |
|
|
 |
|
et puis juste par curiosité pourquoi l'interieur de la cashmère? l'interieur de la symbio est tres comfortable aussi avec la sellerie en velour |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | et puis juste par curiosité pourquoi l'interieur de la cashmère? l'interieur de la symbio est tres comfortable aussi avec la sellerie en velour |
equinoxe, cashmere, symbio, ce sont les même sièges, c'est la housse qui diffère. En plus même pas des semi baquet  |
|
|
 |
|
oui c'est sur mais apres faut voir aussi suivant les moyens financier qu'il peut mettre dans sa voiture aussi car des sièges baquet sa doit quand meme couter bien plus chere nan? |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | oui c'est sur mais apres faut voir aussi suivant les moyens financier qu'il peut mettre dans sa voiture aussi car des sièges baquet sa doit quand meme couter bien plus chere nan? |
un full tissu/velour dans les 100/150 donc quasi le même prix qu'un intérieur classique.
un semi cuir en fonction du modèle et de l'état (xsi, RG, ED, forestia) entre 200 et 400
un full cuir en fonction du modèle et de l'état entre 280 et 500 |
|
|
 |