306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Par choc 306 ph1, homologation en suisse

Par berkutkiller le 16 02 2009 10:31  R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous, Il y a quelques jours j'ai endomager mon par choc d'origine et j'ai pu en trouver un autre pour 150.- (pas d'origine).
Je me voulai savoir comment cela ce passais pour l'homologation, car le vendeur n'as pas de feuilles d'homologation avec, mais il a pu passer l'expertise avec (source sure car c'est un ami).
Merci pour vos futures réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le jeune tuneur du 31 le 16 02 2009 12:09  R&eacutepondre en citant

Si tu a une photo du pc sa serait bien ! sinon c'est pas pareceque c'est pas un pc d'origine qu'il ne sera pas homologué.Mais par contre il ne faut pas qu'il soit trop bas ou trop pres du sol car sinon les gendarmes peuvent te mettre un pv selon leur humeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 16 02 2009 12:16  R&eacutepondre en citant

le jeune tuneur du 31 a écrit:
Si tu a une photo du pc sa serait bien ! sinon c'est pas pareceque c'est pas un pc d'origine qu'il ne sera pas homologué.Mais par contre il ne faut pas qu'il soit trop bas ou trop pres du sol car sinon les gendarmes peuvent te mettre un pv selon leur humeur !

rien à voir

Si tu regardes, la personne qui a posté ce sujet habite en suisse.

Les lois sont totalement différentes là bas, on ne peut pas rouler avec le par-chocs que l'ont veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 16 02 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:

rien à voir

Si tu regardes, la personne qui a posté ce sujet habite en suisse.

Les lois sont totalement différentes là bas, on ne peut pas rouler avec le par-chocs que l'ont veut

Il doit avoir moins de jacky qu'en france alors
Par berkutkiller le 16 02 2009 12:57  R&eacutepondre en citant

nan nan tout autemps de jacky.

oui en suisse ils sont vraiment lourd pour sa
Par nicopug le 16 02 2009 13:05  R&eacutepondre en citant

berkutkiller a écrit:

si ce n'est même + (vu le nombre de porcs-tous-gay)

Sinon, pour l'homologation suisse... j'en ai aucune idée

Faudrait que t'ailles voir aux bureau des autooooos pour te renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 27 02 2009 9:35  R&eacutepondre en citant

berkutkiller a écrit:
Bonjours à tous, Il y a quelques jours j'ai endomager mon par choc d'origine et j'ai pu en trouver un autre pour 150.- (pas d'origine).
Je me voulai savoir comment cela ce passais pour l'homologation, car le vendeur n'as pas de feuilles d'homologation avec, mais il a pu passer l'expertise avec (source sure car c'est un ami).
Merci pour vos futures réponses

Moi aussi je viens de Suisse et je peux peux-être te renseigner mais faut que t'en dise plus..
C'est quoi comme pare-chocs?
Tu n'as pas une photo??

nicopug a écrit:
berkutkiller a écrit:

si ce n'est même + (vu le nombre de porcs-tous-gay)

Sinon, pour l'homologation suisse... j'en ai aucune idée

Faudrait que t'ailles voir aux bureau des autooooos pour te renseigner

T'as quelque chose contre les Portugais??
J'avoue en Suisse y en a pas mal qui sont en mode jacky style!! Mais y faut pas généraliser..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 27 02 2009 9:38  R&eacutepondre en citant

oui regarde nico, c'est unbeau jacky Ninja

c'est si different sa la france niveau lois la suisse.??
Par Patoch le 27 02 2009 9:47  R&eacutepondre en citant

Bein disons que les lois en France je ne les connais pas!

Mais en Suisse je passe même pas le CT avec des Angel Eyes (si les 2 ronds s'allument en feu de positions) !!

Ils te font chier pour tout et pour rien!! Il faut des homologations pour quoi que se soit presque!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 27 02 2009 21:15  R&eacutepondre en citant

Faut bien qu'il y ai des inconvénients à vivre en suisse aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés