306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] fixation verrin capot

Par luther le 28 11 2008 21:35  R&eacutepondre en citant

J 'essaie de trouver la référence de la petite pâte ou l'on fixe les verrins de capot, sur la caisse.
Ca doit bien se faire au détail chez peugeot ?

Comment est soudé d'ailleurs ? juste 3 points de soudures et basta ?

Peut etre vendu mon capot et verins, mais le gar s'inquiète de comment fixer tout ca a la caisse

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 28 11 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

la petite rotule est coincée entre l'aile et la tole d'en dessous je crois, plus des points de soudure...

je la trouve pas sur service box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 11 2008 21:56  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
la petite rotule est coincée entre l'aile et la tôle d'en dessous je crois, plus des points de soudure...

je la trouve pas sur service box

ni avec l'aile, ni avec le capot, et c'est soudé au longeron

Je pourrai essayer de de récupérer ceux de la S16, mais comment les démonter proprement, ca v pas être facile.

J'ai dit au gar qu'il trouverai ca chez peugeot, que ca coutai une misère et que n'importe quel carrossier lui poserai ca en 10 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 28 11 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

tu ferais un bon vendeur Ninja
Par luther le 28 11 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
tu ferais un bon vendeur Ninja

demain : silencieux, cuir, et le cata ou le tube marocain
Par Diabolo1 le 29 11 2008 7:33  R&eacutepondre en citant

Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir.
Par Tom_52 le 29 11 2008 13:42  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir.

c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos
Par luther le 29 11 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Diabolo1 a écrit:

c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos

je voi pas torp comment metre ca en place, mais je vais aller voir sur la voiture les boules du coffres, comment c'est mi.

merci
Par green le 30 11 2008 8:47  R&eacutepondre en citant

moi je me suis fabriqué des patte
j'ai soudé la boule dessus
j'ai riveté le tout sur la voiture
nikel
Par luther le 30 11 2008 12:20  R&eacutepondre en citant

En faite j'avai tout compris de travers, le ga voulais mes verrins et me demandai pour la pate qui se fixe au capot
Par jigoro_kano80 le 01 03 2009 15:47  R&eacutepondre en citant

salut je deterre un peu mais j'ai récupéré mes verrins de coffre ainsi que les boules pour les fixer. Vous croyez que je pourrais mettre ca sur mon capot sachant que j'ai une phase 1?

Si oui comment je les met (mesure et orientation des boules)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés