|
|
 |
|
J 'essaie de trouver la référence de la petite pâte ou l'on fixe les verrins de capot, sur la caisse.
Ca doit bien se faire au détail chez peugeot ?
Comment est soudé d'ailleurs ? juste 3 points de soudures et basta ?
Peut etre vendu mon capot et verins, mais le gar s'inquiète de comment fixer tout ca a la caisse
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
la petite rotule est coincée entre l'aile et la tole d'en dessous je crois, plus des points de soudure...
je la trouve pas sur service box  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | la petite rotule est coincée entre l'aile et la tôle d'en dessous je crois, plus des points de soudure...
je la trouve pas sur service box  |
ni avec l'aile, ni avec le capot, et c'est soudé au longeron
Je pourrai essayer de de récupérer ceux de la S16, mais comment les démonter proprement, ca v pas être facile.
J'ai dit au gar qu'il trouverai ca chez peugeot, que ca coutai une misère et que n'importe quel carrossier lui poserai ca en 10 minutes  |
|
|
 |
|
tu ferais un bon vendeur  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | tu ferais un bon vendeur  |
demain : silencieux, cuir, et le cata ou le tube marocain  |
|
|
 |
|
Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos  |
je voi pas torp comment metre ca en place, mais je vais aller voir sur la voiture les boules du coffres, comment c'est mi.
merci |
|
|
 |
|
moi je me suis fabriqué des patte
j'ai soudé la boule dessus
j'ai riveté le tout sur la voiture
nikel |
|
|
 |
|
En faite j'avai tout compris de travers, le ga voulais mes verrins et me demandai pour la pate qui se fixe au capot  |
|
|
 |
|
salut je deterre un peu mais j'ai récupéré mes verrins de coffre ainsi que les boules pour les fixer. Vous croyez que je pourrais mettre ca sur mon capot sachant que j'ai une phase 1?
Si oui comment je les met (mesure et orientation des boules) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|