306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Inter plafonnier portes AR ?

Par nozuad le 17 11 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Je viens depuis peu d'acheter une 306 HDI 2000 5 portes et je suis trés étonné de constater qu'il n'y a pas d'interrupteur de plafonnier pour les portes arrières... j'avais ça sur chaque porte de ma vieille 309 GTI 5 portes de 1991 et c'était très pratique ... ils ne font pas beaucoup de progrès chez Peugeot ... je dirais même qu'ils regressent ... ça doit couter trop cher 2 interrupteurs et 2 métres de fils (prix d'achat de la voiture neuve par l'ancien proprio en 2000 de l'ordre de 120 000F quand même !!!)
Existe-t-il une finition 5 portes avec des inter plafonnier sur les portes arrières ? si oui on ne sait jamais les fils sont peu être déjà tirés dans les montants et il ne reste plus qu'à installer les inter... mais là je fantasme.
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 11 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

oui, ça existe sur certaines 306... pour le précabalge, faut voir toi même en démontant.

Je l'avais fait sur mon ancienne 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par F@b306 le 17 11 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

retire l autocolant et regarde par le trou si c'est précablé ! l'emplacement pour ces contacteur est déjà percé
Moi il n'y avait rien donc j'ai tirer les fils !
Par nicopug le 17 11 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
retire l autocolant et regarde par le trou si c'est précablé ! l'emplacement pour ces contacteur est déjà percé
Moi il n'y avait rien donc j'ai tirer les fils !

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nozuad le 18 11 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

J'ai cherché sur les montants des portières aucun auto collant visible ... meme a l'avant je ne vois pas les interrupteurs, il sembler
Par nozuad le 18 11 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

J'ai cherché sur les montants des portières arrières aucun auto collant visible ... même à l'avant je ne vois pas les interrupteurs, il semblerait qu'ils soient à l'interieur de la portière et actionnés non pas par la porte elle même mais pas la poignée ou par la tringlerie des porte car dès que je commence à actionner la poignée des portes avant le plafonnier s'allume alors que la porte n'a pas encore été décollée.. qui peut me renseigner ? merci
Par E-Max le 18 11 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

si tu veux j'ai le petit rectangle de plafonnier à vendre

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5067&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nozuad le 18 11 2004 15:09  R&eacutepondre en citant

Merci Emax pour ta proposition mais ma 306 HDI est dèjà équipée de plafonniers à l'AV et à l'AR ceux sont les inter sur les portes AR qui me manquent.
Par F@b306 le 18 11 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

je comprend alors pour les hdi en fait les ph 2.2 y a pas de contacteur de porte au même endroit donc effectivement tu ne doit pas avoir les autocolants ! je sais pas ou se fait le contact car contacteur non visible. à l'avant. C'est planqué !!
Peut etre que c'est juste un aimant quand tu fermme qui fait office de contacteur.
Mais je m'avance beaucoup.
Sur la mienne c'était trop simple à faire ! ph2.1
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés