|
|
 |
|
hello vous ! :)
bon ben je viens de mettre en ligne dans discussion générale un topic sur l'Audi A4 et j'avoue que certains équipements me plaisent bien ! :D
en fait je me demandais s'il était possible entre autre choses de monter leurs paresoleils !! car j'en suis :lover: depuis que j'ai vu le petit panneau coulissant qui dès qu'il est complètement glissé, fait s'allumer une petite lumière au dessus du miroir !! :)
a votre avis, si je ramène du jus là haut ? c faisable ?
ça doit dépendre surtout de la taille du paresoleil... |
|
|
 |
|
tu peux également rechercher des par-soleil de 607  |
|
|
 |
|
tu pense que ça se monte sur la 306 ? |
|
|
 |
|
cela doit se monter je pense mais pour la lumiere tu dois la reprendre sur le plafonnier mais j'en suis pas sur |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | cela doit se monter je pense mais pour la lumiere tu dois la reprendre sur le plafonnier mais j'en suis pas sur |
ça c'est vraiment pa un pb surtout que je voulais monter un 2nd plafonnier, donc à l'arrière donc il me faudra tirer des fils depuis le plafonnier actuel donc nikel si ça se monte :) |
|
|
 |
|
si tu y arrives photos oblige  |
|
|
 |
|
Sur la 607, les fixations sont les mêmes  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | si tu y arrives photos oblige  |
c kler ! ben demain matin je me renseigne en casse pour savoir si par hasard dans le coin ils ont rentré des 607 et je leur demande s'ils en ont ! suivant le prix, j'irai en fin de semaine qd j'aurai ma paye les chercher! :)
et les photos tkt il y en aura ! :)
PS: dès que j'ai ma paye, tkt, je t'oublie pa pour la calandre ! :) |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | florent01 a écrit: | si tu y arrives photos oblige  |
c kler ! ben demain matin je me renseigne en casse pour savoir si par hasard dans le coin ils ont rentré des 607 et je leur demande s'ils en ont ! suivant le prix, j'irai en fin de semaine qd j'aurai ma paye les chercher! :)
et les photos tkt il y en aura ! :)
PS: dès que j'ai ma paye, tkt, je t'oublie pa pour la calandre ! :) |
Alors Ykaran,
T'as changé tes pares-soleil ?? T'as des tofs pour voir comment ca done ?? |
|
|
 |
|
non il a abandonner l'idée au derniere nouvelle! |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | non il a abandonner l'idée au derniere nouvelle! |
ouep projet abandonné car beaucoup trop cher ! 200 et quelques €€€ LA pièce !!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | BITURBO a écrit: | non il a abandonner l'idée au derniere nouvelle! |
ouep projet abandonné car beaucoup trop cher ! 200 et quelques €€€ LA pièce !!!  |
ouais te comprends !!  |
|
|
 |
|
Clair !!! 200 roros =>  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|