306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Volant

Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 21:42  R&eacutepondre en citant

me revoici avec une autre question mais concernant mon volant.Comme certain le savent je veut changer mon volant pour un en cuir noir mes discret pas trop tuning et j'ai trouver le volant mais je voulais savoir si un moyeu de Peugeot 106 s'adapte sur 306 car je c'est que pour ford ou renault sur certain modèle le moyeu s'adaptent donc eseque c'est pareil pour 106 et 30 ???? Merci d'avance !

Dernière édition par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 02 2009 21:43  R&eacutepondre en citant

106 et 306 ce sont les mêmes moyeux dans les catalogues d'accessoires chtiounigues Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 21:57  R&eacutepondre en citant

ok merci bcp bei j'envoi un mail au vendeur du volant alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 12 02 2009 22:09  R&eacutepondre en citant

non non surtout tu ne fait rien Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:12  R&eacutepondre en citant

bei pk ???
Par sebingrid le 12 02 2009 22:15  R&eacutepondre en citant

donc tu écrit sur un forum et non sur un portable, tu peux faire des mots entiers, n'ai pas peur

Car là !!!!!!
Par jojolafrite le 12 02 2009 22:16  R&eacutepondre en citant

le jeune tuneur du 31 a écrit:
bei pk ???

parce que c'est moche
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:27  R&eacutepondre en citant

bei je vais pas mettre un volant jackoss avec du chromé c'est un petit volant discret car j'en profite pour dire que mon volant d'origine qui est en sortent d eplastique bizarre et un peu user et il se pellent donc sa fait pas tres beau !
Par Apophis56 le 12 02 2009 22:33  R&eacutepondre en citant

pense aux balises dans tes titres quand tu poste jeune padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

c'est a dire ???
Par sebingrid le 12 02 2009 22:45  R&eacutepondre en citant

as tu lu le réglement comme demandé lors de ton inscription, ou juste validé le texte comme ça

La [BALISE] ressemble à ça
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 22:55  R&eacutepondre en citant

j'ai lus est d'ailleurs j'ai faillit ne pas m'inscrire lorsque j'ai vu d'écrit que si jamais je me fessait pirater mes donner personnelle ne serait pas protéger sa ma fait réfléchir a deux fois et finalement je me suis inscrit après pour les balises je ferai attention promis !
Par sebingrid le 12 02 2009 22:59  R&eacutepondre en citant

oui, ça ne peut que t'apporter une aide plus rapide

édite tes premiers posts et mets en une
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 23:12  R&eacutepondre en citant

voila c'est fait j'ai mis les balise sur mes topic !
Par socrouss le 13 02 2009 10:36  R&eacutepondre en citant

Braaaaaaaaavo tu progresse c'est bien
Par le jeune tuneur du 31 le 13 02 2009 11:07  R&eacutepondre en citant

te fou pas de moi il y a des personnes qui mettent plus de temps a comprendre ^^ alors on na le droit de rigoler mais pas se moquer
Par Xalio le 13 02 2009 11:08  R&eacutepondre en citant

le jeune tuneur du 31 a écrit:
j'ai lus est d'ailleurs j'ai faillit ne pas m'inscrire lorsque j'ai vu d'écrit que si jamais je me fessait pirater mes donner personnelle ne serait pas protéger sa ma fait réfléchir a deux fois et finalement je me suis inscrit après pour les balises je ferai attention promis !

ah ouéé?

bon ok je n'ai jamais lu le reglement
Par le jeune tuneur du 31 le 17 02 2009 1:20  R&eacutepondre en citant

Voila je viens de négocier avec un gars sur le bon coin est normalement je lui achète un volant en cuir noir de 3 branche avec moyeu et cache moyeu Peugeot il était monter sur une 306 et la marque est momo il fait pas du tous tuning plutôt sport et il est très discret je mettrais des photos une fois que j'aurais finaliser l'achat !
Par sim_59 le 20 02 2009 12:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour voila je cherche un volant en cuir pour ma 306
le truk c'est que sur le net on voit souvent le volant sans la "facade" avec le lion peugeot, là ou se loge l'airbag ... le volant que j'ai trouvé en tout cas.

- pourquoi il montre pas le cache avec le lion? le donne t'il?

- Sinon peux ton mettre l'airbag de son volant acutel, dans l'emplacement vide d'un volant d'occaz en cuir?

- sur les phase 3 le lio n est t'il crhome ou pas ?

Je précise qu'il s'agit d'un 3 branche de pahse 3 apparement...

merci:)

EDIT : j'ai trouvé ca a titre d'exemple
http://images.forum-auto.com/mesimages/589517/DSCN2568.jpg
c'est bien en volant en cuir (on apercoie des couture..) ? Avec le cache d'airbag en "plastique"?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés