|
 |
|
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et voilà ma question
j'hésite entre 2 postes
clarion:dab dxz389 usb (le 388 le meme incrustation bleu ( 115 euros)
blaupunkt : london mp 48 (125 euros)
sachant que j'écoute beaucoup la FM et quelque cd
basic : source et hps voilÃ
cordialement |
|
|
 |
|
pas d'avis  |
|
|
 |
|
Tu t'es pas présenté ? T'as pas mis de balise dans ton sujet.. Tu devrais lire le règlement avant tout |
|
|
 |
|
, sérieux t'attaque direct, le pauvre. Bon alors faut mettre la balise [balise] en clik sur éditer, ensuite pas obligatoire mais tellement pratique la prez
sinon pour moi le clarion, a oui et en éditant tu peux balancer un sondage sur ton sujet. |
|
|
 |
|
Non mais c'était un conseil gentil, en relisant oui on peut croire que c'était un peu méchant désolé =) |
|
|
 |
|
On se détend par là  |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | Tu t'es pas présenté ? T'as pas mis de balise dans ton sujet.. Tu devrais lire le règlement avant tout |
bonjour,
j'aurais préfèré avoir une réponse sur le sujet (mais j'accepte la remarque!
cordialement  |
|
|
 |
|
Pour répondre, entre ces deux la je prendrais Clarion, mais pour les prix que tu annonces essaie de voir si tu peux pas trouver d'autre marque équivalente, voir mieux ? Moi je pense à Pioneer, Alpine... entre 100 et 130/150€ il y à moyen de trouver  |
|
|
 |
|
un alpine est une valeur sûr  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | un alpine est une valeur sûr  |
c'st sur qu'il y a aussi des alpine a ce prix, mais est-ce qu'il vale un clarion issu de la moyenne gamme ? |
|
|
 |
|
il y a toujours les sites de consommateurs pour connaitre les avis  |
|
|
 |
|
merci a tous pour les réponse
le poste est pour ma deuxième voiture que j'ai conserver,alpine je connais
j'en ai un dans ma 307(le 9884r très bon matos.
c'est pour quoi que je recherche un poste pas trop chère et de qualité
principalement fm et cd tout simple (source et hps)
voilÃ
 |
|
|
 |
|
Dans ce cas je pense que n'importe lequel fera l'affaire tant que c'est une marque réputée. Mais Blaupunkt j'aime un peu moins |
|
|
 |
|
Ca reste 2 marques connues, généralement pas beaucoup de différences dans les fonctions dans cette gamme de prix.
Reste dans ce genre de marque, tu n'auras pas de surprise (éviter tokarai & cie ..)
Fais ton choix en fonction du design et si tu le peux va voir en centre auto pour les écouter. |
|
|
 |
|
merci pour les conseils
j'ai retenu le plaupunkt pour ses qualités fm je pense ne pas etre déçu
cordialement  |
|
|
 |
|
j'ai eu un blaukpunt , j'ai bien aimer  |