|
|
 |
|
je suis sur que le suget a ete abordé, mais impossible de retrouver ce topic malgres mes rechechers, avec comme mots clefs : compteur, aiguille, vibre et vibration
donc depuis que j'ai changé mon join de culasse, le cable de vitesse etait debranché, on l'a remis cette aprem, et l'aiguille de vitesse vibre, alors qu'elle le faisai pas avant. A part le join de culasse j'ai aussi demonté le TDB.
Si qqun a le lien d'un topic traitant de ca, ou simplement la reponse
merci  |
|
|
 |
|
je n'ai pas de solution pour toi, mais moi ca me le fait aussi, depuis que j'ai changé mon compteur.
pourtant j'ai le tachimetre et le cable d'origine |
|
|
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Oui en effet le 3/4 du temps, c'est le file de mass derriere le tableau de bord qui se déloge.
Si vos aiguille bouge apres avoir arrété le contacter, c'est la masse.
et meme au ralumage du vehicule |
|
|
|
 |
|
au debut j'ai cru que ca me le faisai que en 5eme, mais finalement seulement au dessus de 160 .
Sinon j'ai changé de compteur en faite, j'avai zappé ca , j'ai 3 compteurs, et chacun semble avoir son propres probleme
Mais je voi pas de quel fil de masse ils parlent
il y a le cable de vitesse qui se loge dans le compteur, et 4 groses cosses  |
|
|
 |
|
Pouvez vous dire de quelle couleur est le cable de masse? Comment le remplacer si ca bug? Mon compteur vibre même contact éteind)
Merci ! |
|
|
 |
|
et moi c'est un compteur a cable au faite, donc ca peut pas etre un probleme de masse. c'est forcement lié au cable lui meme |
|
|
 |
|
Je réactive ce post : personne en peut expliquer comment atteindre ce fil de masse ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|