306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l8 16s] CLAQUEMENT BIZARRE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par Didoun le 20 12 2010 4:05  R&eacutepondre en citant

bonjour jai une PEUGEOT 306 ANNE 2000 ELLE ROULAIT BIEN ET D UN COUP UN BRUIT BIZARRE ET APARUE UN CLAQUEMENT QUE JAI JAMAIS ENTENDU UN CLAQUEMENT COMME SI QUE J AVAIS UN DIESEL LE BRUIT APARAIT QUAND LE MOTEUR COMMENCE A CHAUFFE ET LE BRUIT SUIS LE REGIME MOTEUR PLUS ON ACCELERE PLUS LE BRUIT CLAQUE JAI FAIT PLUSIEUR GARAGE MAIS CHAQUN DONNE SON OPINION BIELLE. PISTON SERRE. POUSSOIR HYDRAULIQUE. POUVEZ VOUS M AIDE MERCI URGENTTTTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 20 12 2010 15:55  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lolo13 le 20 12 2010 16:07  R&eacutepondre en citant

ne crie pas !!! (majuscules)

motorisation ? kilométrage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 12 2010 17:07  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
ne crie pas !!! (majuscules)

Vi

lolo13 a écrit:
motorisation ? kilométrage ?

1.8 16s 112cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 21 12 2010 0:32  R&eacutepondre en citant

escuse des majuscule mais serieux ce probleme me casse trop la tete je sais pas d'ou sa vient je sais pas si sa endommage le moteur tout plein de chose donc j'espere que vous pouvez maidé a resoudre vite ce bordel :s
Par Nanaki le 21 12 2010 1:00  R&eacutepondre en citant

Et à froid, pas le moindre bruit suspect ?
Par Didoun le 21 12 2010 1:05  R&eacutepondre en citant

a froid un ti peu car ya le claqement mais on l'entend pas assez comparé quand elle et a chaud pour les kilometrage elle a 110.000km
Par Nanaki le 21 12 2010 1:20  R&eacutepondre en citant

C'est difficile a dire, un claquement ca peut venir de partout...

Le moteur cliquette ?
Par Didoun le 21 12 2010 1:21  R&eacutepondre en citant

que veut tu dire par la le moteur cliquette ??
Par Nanaki le 21 12 2010 1:25  R&eacutepondre en citant

Le cliquetis, c'est l'autoallumage dans les cylindres ! Ca fait un bruit métallique

T'as vérifié l'état des bougies ?
Par Didoun le 21 12 2010 1:33  R&eacutepondre en citant

les bougie je les et change en fevrier donc voila je suis parti voir plusieur garage mais chaq'un a sa version bielle piston serré ou poussoir hydraulique donc que faire??
Par Nanaki le 21 12 2010 1:38  R&eacutepondre en citant

Difficile à dire sans entendre le bruit... mais piston serré ou bielle coulée, ca m'étonnerai que le moteur tourne encore
Par Didoun le 21 12 2010 1:44  R&eacutepondre en citant

si on ma dit piston serré peut tourné mais sur 3 cylindre mais on ma dit quelle aurai pas la patate quelle a elle repon dessuite donc pas possible piston donc frenchement je sais pas d'ou vien ce bruit mais il me rend fouuu en dirai j'ai un diesel je te jure
Par Nanaki le 21 12 2010 2:05  R&eacutepondre en citant

Non un piston serré ca te bloque le moteur net

Peut être les poussoirs, j'avais entendu parlé d'un additif a mettre dans l'huile pour résoudre ce problème mais je sais plus ce que c'est

T'as quoi comme huile dans ton moteur ?
Par Didoun le 21 12 2010 2:13  R&eacutepondre en citant

frenchement j'en ai mi car un garage ma proposé de le faire sa change rien du tout j'ai payé 21€ pour que dalle
comme huile j'ai fait la vidange et le filtre en fevrier elle avai 108.000km la elle a 110.000km jai de la 10/40 SEMI SYNTHESE
Par Nanaki le 21 12 2010 2:16  R&eacutepondre en citant

Bizarre

Attend d'autres avis, certains ont peut être deja vu la même chose que toi
Par Didoun le 21 12 2010 2:20  R&eacutepondre en citant

ba je sais pas mais frenchement ses tro bizarre le bruit me choque a chaque fois que je l'entend il et aparue d'un coup si je pourai trouvé un mecano qui me demonte sa qu'il trouve le soucis je serai ravi m'importe le prix je lui paye
Par Didoun le 23 12 2010 1:57  R&eacutepondre en citant

salut a vous tous ceux qui liront ce message j'ai un soucis urgent a reglé sinon je pence que sa sera la casse moteur de mon 306 et frenchement je voudrai pas sa car ma voiture resament un bruit bizarre et aparu un claquement de je sais d'ou niveau moteur le bruit et continu et au fur a mesure du regime monte le bruit accelere a froid on l'entend a peine mais a chaud le bruit resort plus mon moteur et un 1.8l 16 xs de 2000 avec 110.000km j'ai eté voir plusieur garage mais chaqu"un a sa version certain me dise un PISTON SERRE d'autre UNE BIELLE et d'autres LES POUSSOIR HYDRAULIQUE quand pensez vous?? merci de votre aide a touss TRESS URGENTT.
Par niccoraptor le 23 12 2010 3:56  R&eacutepondre en citant

je t'ai déja répondu. poussoir hydraulique. t'aurais un coussinet de bielle en rad ou un piston serré, ca claquerait en permanence a chaud comme a froid et t'irais pas bien loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 23 12 2010 8:29  R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
salut a vous tous ceux qui liront ce message j'ai un soucis urgent a reglé sinon je pence que sa sera la casse moteur de mon 306 et frenchement je voudrai pas sa car ma voiture resament un bruit bizarre et aparu un claquement de je sais d'ou niveau moteur le bruit et continu et au fur a mesure du regime monte le bruit accelere a froid on l'entend a peine mais a chaud le bruit resort plus mon moteur et un 1.8l 16 xs de 2000 avec 110.000km j'ai eté voir plusieur garage mais chaqu"un a sa version certain me dise un PISTON SERRE d'autre UNE BIELLE et d'autres LES POUSSOIR HYDRAULIQUE quand pensez vous?? merci de votre aide a touss TRESS URGENTT.

Et le correcteur orthographique tu voudrais pas t' en servir un peu ? C' est horrible de te lire. SI horrible que je n' ai même pas envie de te répondre.

En plus tu doubles ton sujet parce que tu n' as pas ta réponse assez vite ! Merci de respecter le forum et ses membres un minimum.

Dernière édition par Jacouille le 02 01 2011 13:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés