306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Balais Essuie Glace
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Diwash le 12 02 2007 23:39  R&eacutepondre en citant

J'ai fait quelques recherches et j'ai rien trouvé et je voulais savoir se que vous pensiez de sa:

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-306-BALAIS-ESSUIE-GLACE-KRAFT-BALAI_W0QQitemZ300062452456QQihZ020QQcategoryZ146742QQcmdZViewItem

Deja, y'a un truc qui m'embete: dans l'annonce il dit 500mm+560mm alors qu'après vérification sur ma 306 c'est du 500mm+500mm...et j'ai regardé et à priori sa passeré mais pour avoir confirmation.
Voila, donc si quelq'un a deja acheté sa, qu'il dise si c'est bien ou si sa vaut rien...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 13 02 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

C est chèèèère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 13 02 2007 0:53  R&eacutepondre en citant

va a nauroto ou a auchan tu regarde pour la taille de ta 306 la longeur 550mmconducteur et 500mm pour le passagé si je ne me trompe pas et tu regarde la marque VALEO .

moi j'en ai mis sur ma 306 cel de ma mere et la 106 a mon pere

le balais je le paye entre 25€ et 28€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 13 02 2007 12:03  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
va a nauroto ou a auchan tu regarde pour la taille de ta 306 la longeur 550mmconducteur et 500mm pour le passagé si je ne me trompe pas et tu regarde la marque VALEO .

Moi j'ai payé les 2 (560 + 500mm) de chez Bosch (aerotwin) 30€!!
Je les ai monté hier et il passe nickel!! Qu'est ce qu'il balaye bien...

Va faire une tour sur www.equipauto.net , il propose de bons tarifs!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 13 02 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

beh c'est un essuie-glace quoi.. Ninja
Par Diwash le 13 02 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
damiano a écrit:

Moi j'ai payé les 2 (560 + 500mm) de chez Bosch (aerotwin) 30€!!
Je les ai monté hier et il passe nickel!! Qu'est ce qu'il balaye bien...

Va faire une tour sur www.equipauto.net , il propose de bons tarifs!!

ok merci!

Mais les bosh aerotwin c'est bien les essuie glace type 307 comme sur l'annonce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 13 02 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:

+1
Par the306mania le 13 02 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
GTI6 a écrit:

+1

Du genre, je critique sans avoir fait d'essais...

Toute manière les miens devaient être remplacé donc tant qu'à faire!!

Les Bosch Aerotwin sont les même que les Valéo Flate Blade donc ce sont les mêmes que ceux de la 307!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 14 02 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

Qui est-ce qui a critiqué?? je remarquais juste la pertinence de la remarque de gti6...
Par GTI6 le 14 02 2007 2:20  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
vincenzo571 a écrit:
GTI6 a écrit:

+1

Les Bosch Aerotwin sont les même que les Valéo Flate Blade donc ce sont les mêmes que ceux de la 307!!

the306mania y'a pas de méchanceté la dedans..

pour moi un essuie-glace c'est un essuie-glace,du moment qu'il esponge correctement ca me va,pas besoin de claquer 30€ la dedans..

Par the306mania le 14 02 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
the306mania a écrit:
vincenzo571 a écrit:
GTI6 a écrit:

+1

the306mania y'a pas de méchanceté la dedans..

pour moi un essuie-glace c'est un essuie-glace,du moment qu'il esponge correctement ca me va,pas besoin de claquer 30€ la dedans..

Je trouve juste la remarque facile, c'est tout...

Dis moi voir combien tu payes les Valéo chez Peugeot, ceux monté d'origine sur la titine??? Je serais bien curieux de savoir, ca devrait être autant voir même plus!!

Je parle d'efficacité mais également de durée de vie, avant de m'orienter sur ce choix, j'ai fais pas mal de forum, même des insideurs qui en ont et qui en sont très satisfait!!

A bon entendeur!
Par GTI6 le 14 02 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

beh c'est simple,je me souviens pas avoir changé ne serait ce qu'un balai d'essuie-glace sur une de mes 306..

Jamais eu de souci et si vraiment j'avais un essuie glace qui partait en miette je mettrais pas un Valéo déja!

Bref je prefere mettre des sous dans des choses plus concrètes,tel qu'un filtre à air ou des bougies,qui sont(je pense hein..)plus importants que des balais d'essuie-glace "high tech"..tout simplement.

Par damiano le 14 02 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

en tous cas les derniere génération de balais valéo comme sur les 307

ca fait 1ans que je l'ai ai et il éssuis toujours aussi bien sans faire de traces
Par the306mania le 15 02 2007 1:35  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
beh c'est simple,je me souviens pas avoir changé ne serait ce qu'un balai d'essuie-glace sur une de mes 306..

Jamais eu de souci et si vraiment j'avais un essuie glace qui partait en miette je mettrais pas un Valéo déja!

Bref je prefere mettre des sous dans des choses plus concrètes,tel qu'un filtre à air ou des bougies,qui sont(je pense hein..)plus importants que des balais d'essuie-glace "high tech"..tout simplement.

Oui mais la, ce n'est plus le même budget aussi pour les bougies!!

Et je peux te dire pareil, sur les 2 306 que j'ai et que j'avais, j'ai pas changé mes bougies...

Pour moi c'est du concret, surtout vu l'état des routes en ce moment et la pluie, c'est vraiment pas terrible la visibilité... Mes essuis glaces étaient raides, il essuyait la moitié du pare brise et en plus faisait un bruit d'enfer!!
Par Diwash le 15 02 2007 14:14  R&eacutepondre en citant

Si je demander sa c'est parsque les Bosh Aerotwin et les Valeo Flate Blade sont mieux que des essuies glaces "normaux"
Par GTI6 le 15 02 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
Si je demander sa c'est parsque les Bosh Aerotwin et les Valeo Flate Blade sont mieux que des essuies glaces "normaux"

mais y'a pas de souci..
Par vincenzo571 le 15 02 2007 15:29  R&eacutepondre en citant

les Bosh Aerotwin c'est jacky

Oui je sais je sors
Par Koos59 le 16 02 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai le meme type de balai d'essui glace que les 307 et serieux j'en suis content!Certes c'est un peu chere pour ce que c'est mes bons ca rend pas mal!
Ce qui fait jacky pour moi ce sont ceux qui sont chromés!
Par vincenzo571 le 16 02 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

Je plaisantais Mais c'est vrai que les chromés c'est du jacky de haut niveau ça... ça va avec les lexus
Par GTI6 le 16 02 2007 16:51  R&eacutepondre en citant

moi je dis..rien de mieux qu'un essuie-glace monobras.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés