|
 |
|
|
 |
|
C est chèèèère  |
|
|
 |
|
va a nauroto ou a auchan tu regarde pour la taille de ta 306 la longeur 550mmconducteur et 500mm pour le passagé si je ne me trompe pas et tu regarde la marque VALEO .
moi j'en ai mis sur ma 306 cel de ma mere et la 106 a mon pere
le balais je le paye entre 25€ et 28€  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | va a nauroto ou a auchan tu regarde pour la taille de ta 306 la longeur 550mmconducteur et 500mm pour le passagé si je ne me trompe pas et tu regarde la marque VALEO .
Moi j'ai payé les 2 (560 + 500mm) de chez Bosch (aerotwin) 30€!!
Je les ai monté hier et il passe nickel!! Qu'est ce qu'il balaye bien...
Va faire une tour sur www.equipauto.net , il propose de bons tarifs!!  |
|
|
 |
|
beh c'est un essuie-glace quoi..  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | damiano a écrit: | va a nauroto ou a auchan tu regarde pour la taille de ta 306 la longeur 550mmconducteur et 500mm pour le passagé si je ne me trompe pas et tu regarde la marque VALEO .
Moi j'ai payé les 2 (560 + 500mm) de chez Bosch (aerotwin) 30€!!
Je les ai monté hier et il passe nickel!! Qu'est ce qu'il balaye bien...
Va faire une tour sur www.equipauto.net , il propose de bons tarifs!!  |
ok merci!
Mais les bosh aerotwin c'est bien les essuie glace type 307 comme sur l'annonce? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | beh c'est un essuie-glace quoi..  |
+1  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | GTI6 a écrit: | beh c'est un essuie-glace quoi..  |
+1  |
Du genre, je critique sans avoir fait d'essais...
Toute manière les miens devaient être remplacé donc tant qu'à faire!!
Les Bosch Aerotwin sont les même que les Valéo Flate Blade donc ce sont les mêmes que ceux de la 307!!  |
|
|
 |
|
Qui est-ce qui a critiqué?? je remarquais juste la pertinence de la remarque de gti6... |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | vincenzo571 a écrit: | GTI6 a écrit: | beh c'est un essuie-glace quoi..  |
+1  |
Les Bosch Aerotwin sont les même que les Valéo Flate Blade donc ce sont les mêmes que ceux de la 307!!  |
the306mania y'a pas de méchanceté la dedans..
pour moi un essuie-glace c'est un essuie-glace,du moment qu'il esponge correctement ca me va,pas besoin de claquer 30€ la dedans..
 |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | the306mania a écrit: | vincenzo571 a écrit: | GTI6 a écrit: | beh c'est un essuie-glace quoi..  |
+1  |
the306mania y'a pas de méchanceté la dedans..
pour moi un essuie-glace c'est un essuie-glace,du moment qu'il esponge correctement ca me va,pas besoin de claquer 30€ la dedans..
 |
Je trouve juste la remarque facile, c'est tout...
Dis moi voir combien tu payes les Valéo chez Peugeot, ceux monté d'origine sur la titine??? Je serais bien curieux de savoir, ca devrait être autant voir même plus!!
Je parle d'efficacité mais également de durée de vie, avant de m'orienter sur ce choix, j'ai fais pas mal de forum, même des insideurs qui en ont et qui en sont très satisfait!!
A bon entendeur!  |
|
|
 |
|
beh c'est simple,je me souviens pas avoir changé ne serait ce qu'un balai d'essuie-glace sur une de mes 306..
Jamais eu de souci et si vraiment j'avais un essuie glace qui partait en miette je mettrais pas un Valéo déja!
Bref je prefere mettre des sous dans des choses plus concrètes,tel qu'un filtre à air ou des bougies,qui sont(je pense hein..)plus importants que des balais d'essuie-glace "high tech"..tout simplement.
 |
|
|
 |
|
en tous cas les derniere génération de balais valéo comme sur les 307
ca fait 1ans que je l'ai ai et il éssuis toujours aussi bien sans faire de traces  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | beh c'est simple,je me souviens pas avoir changé ne serait ce qu'un balai d'essuie-glace sur une de mes 306..
Jamais eu de souci et si vraiment j'avais un essuie glace qui partait en miette je mettrais pas un Valéo déja!
Bref je prefere mettre des sous dans des choses plus concrètes,tel qu'un filtre à air ou des bougies,qui sont(je pense hein..)plus importants que des balais d'essuie-glace "high tech"..tout simplement.
 |
Oui mais la, ce n'est plus le même budget aussi pour les bougies!!
Et je peux te dire pareil, sur les 2 306 que j'ai et que j'avais, j'ai pas changé mes bougies...
Pour moi c'est du concret, surtout vu l'état des routes en ce moment et la pluie, c'est vraiment pas terrible la visibilité... Mes essuis glaces étaient raides, il essuyait la moitié du pare brise et en plus faisait un bruit d'enfer!!  |
|
|
 |
|
Si je demander sa c'est parsque les Bosh Aerotwin et les Valeo Flate Blade sont mieux que des essuies glaces "normaux"  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | Si je demander sa c'est parsque les Bosh Aerotwin et les Valeo Flate Blade sont mieux que des essuies glaces "normaux"  |
mais y'a pas de souci..  |
|
|
 |
|
les Bosh Aerotwin c'est jacky
Oui je sais je sors |
|
|
 |
|
Moi j'ai le meme type de balai d'essui glace que les 307 et serieux j'en suis content!Certes c'est un peu chere pour ce que c'est mes bons ca rend pas mal!
Ce qui fait jacky pour moi ce sont ceux qui sont chromés!  |
|
|
 |
|
Je plaisantais Mais c'est vrai que les chromés c'est du jacky de haut niveau ça... ça va avec les lexus |
|
|
 |
|
moi je dis..rien de mieux qu'un essuie-glace monobras.  |
|
|
 |