306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Contacteur de marche arriere

Par Jedi Haluna le 12 11 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

voila mon probleme, quand je met la marche arriere, mes feux de recul ne s'allume pas, (les ampoues sons bonnes), mais quand je met la marche arrier parfoix ca s'allume, et parfois non alor je supose que c'est le contacteur , mais ou est il , voila ph1.1 Merci a +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 12 11 2004 23:05  R&eacutepondre en citant

salut alors il se trouve en fait sur le haut de la boite de vitesse ça vaut 24 euros neuf chez peugeot
c simple en ouvran le capot sur ta droite a coté de la baterie ta un vide et au dessous ya la boite la ya un prise tu l'enleve et et tu demonte l'ecrou c'est le contacteur simple a changer en 10 min max voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 12 11 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

merci je vois pas trop ou c'est mais je verrais ca demain au grand jour merci a toi @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 12 11 2004 23:15  R&eacutepondre en citant

simple juste au dessous du tube d'arriver d'air a ta boite tu verra c simple ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 12 11 2004 23:39  R&eacutepondre en citant

Merci...
Par pichouss le 13 11 2004 21:39  R&eacutepondre en citant

je l'ai changé moi aussi, c super simple à enlever, je suis aller en chercher un dans une casse ils me l'ont donné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés