306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Ou trouves des écrous de roues plus longs ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Nickos le 15 02 2009 14:48  R&eacutepondre en citant

tout le monde

J'entreprends de mettre des cales de 15mm à l'arrière car d'une mes jantes rentrent trop visuellement, et en plus la roue arrière droite frotte sur le pare boue

Donc actuellement j'ai mes jantes avec un ET de 27 et les écrous qui correspondent à ces jantes (montés sur une 207 avant). Vu que je vais mettre des cales de 15, il faudrait des écrous 15mm plus long que ce que j'ai actuellement, non ?

Alors je me demande ou peut-on trouver de tels écrous ? Ce sont des écrous à tête plate qu'il me faudrait, si possible en 17 et non en 19 ! Parce que je cherche depuis quelques jours et je trouve rien

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 15 02 2009 15:04  R&eacutepondre en citant

http://www.gt2i-competition.com/_Pack_elargisseurs_PEUGEOT_Plat-p-27672-c-9_53.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gregoulou le 15 02 2009 15:07  R&eacutepondre en citant

http://www.auriolracingservices.com/offres.php?rubrique=Tuning&categorie=Chassis&souscategorie=Visserie&i=smenua3
ou sur bps rally
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nickos le 15 02 2009 15:20  R&eacutepondre en citant

merci les gars je vais regarder un peu tout ça
Par Niklar0ot le 15 02 2009 15:30  R&eacutepondre en citant

Pas de quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le jeune tuneur du 31 le 16 02 2009 0:12  R&eacutepondre en citant

J'en profite pour poser une questions tant que l'on parle de jantes ^^ . je voudrais mettre les jantes cyclone en 15 sur ma 306 mais d'origine il y a du 13 eseque je doit mettre des cales ou eseque en mettant juste les jantes sa sera bon est eseque sa frottera ??? et aussi eseque sa sera bon pour le CT ??? je me doute que sa déja du être poser mais il est tard et j'ai la flemme de chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 16 02 2009 0:19  R&eacutepondre en citant

le jeune tuneur du 31 a écrit:
J'en profite pour poser une questions tant que l'on parle de jantes ^^ . je voudrais mettre les jantes cyclone en 15 sur ma 306 mais d'origine il y a du 13 eseque je doit mettre des cales ou eseque en mettant juste les jantes sa sera bon est eseque sa frottera ??? et aussi eseque sa sera bon pour le CT ??? je me doute que sa déja du être poser mais il est tard et j'ai la flemme de chercher

Ca sera bon, pas besoin de mettre de cale ni rien, par contre juste faire gaffe a la monte de pneus pour la correspondance au CT
Par le jeune tuneur du 31 le 16 02 2009 0:42  R&eacutepondre en citant

ok mais c'est a dire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 16 02 2009 0:49  R&eacutepondre en citant

le jeune tuneur du 31 a écrit:
ok mais c'est a dire ???

que le diamètre jante + pneu en 15 soir le meme qu'en 13
Par eden park le 16 02 2009 2:16  R&eacutepondre en citant

ça change tout le temps ! prends ta carte grise et appel un Control technique ; que eux qui te diront..à moins que tu veuille en racheter au prochain control ....
sinon moi j'ai cales avant et arrière 2 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par le jeune tuneur du 31 le 16 02 2009 12:07  R&eacutepondre en citant

oui il y a un cente de controle technique pas loin de cher moi jirais les voir a l'occasion pour leur demander.
Par niccoraptor le 16 02 2009 15:09  R&eacutepondre en citant

le mieux reste a conserver ses jantes d'origine pour les remonter en cas de controle technique en gardant la roue de secours d'origine.
car le controleur se fie a l'étiquette collée sur l'entourage de portière conducteur(monte d'origine).
Par le jeune tuneur du 31 le 17 02 2009 1:18  R&eacutepondre en citant

a oui mais sa les pneus et jantes d'origine je les garde d'ailleurs tous ce qui est d'origine et que je change je le garde !
Par rudy02 le 17 02 2009 11:20  R&eacutepondre en citant

195/50/15 normalement tu aura pas de souci ca passe méme si tu ai monté en 13 d'origine;un pote etais monté en 13 d'origine il ai passé en 15 depui pas mal d'anneé et a jamais eu de souci avec ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eden park le 17 02 2009 12:16  R&eacutepondre en citant

je viens justement de passer en 15 ; c'est le cirque pour savoir ; le seul moyen appel un C.T ;
dans les centres ils ont les correspondances et seul eux accepteront ou pas ton véhicule donc ; moi en 185/14 d'origine je suis passé en 195/50/15 : le 45/15 ne passait pas

Dernière édition par eden park le 17 02 2009 13:24; édité 2 fois
Par GTI-27 le 17 02 2009 12:36  R&eacutepondre en citant

Tu as des photos eden avec 2 cm de cales sur cyclones avant et arrière ? Et tu as montés quoi des tiges filetés ? Merci
Par eden park le 17 02 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

les jantes sont des oz à déport en 15p ; j'ai juste acheté des écrous antivol long, sur le net =45€ je crois (les autres étaient avec les jantes car achetées d'occas) ; plus c'est long plus c'est cher mais pas le choix
Par le jeune tuneur du 31 le 17 02 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
195/50/15 normalement tu aura pas de souci ca passe méme si tu ai monté en 13 d'origine;un pote etais monté en 13 d'origine il ai passé en 15 depui pas mal d'anneé et a jamais eu de souci avec ca

oui je vais appeler un CT pour savoir exactement mais merci de vos réponse !
Par Luigi_17 le 17 02 2009 20:59  R&eacutepondre en citant

eden park a écrit:
plus c'est long plus c'est cher

Et plus c'est long plus c'est bon

ok je sort
Par le jeune tuneur du 31 le 18 02 2009 0:40  R&eacutepondre en citant

Et plus c'est long plus c'est bon

ok je sort[/quote]

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés