306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l9d] Ventilateur d'aération

Par Datakiller le 16 02 2009 17:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas a l'expliquer, les emplacements ou il y a de laeration par rapport au chauffage ou la clim tourne d'une façon permanente quand je demarre la voiture.

j'arrive pas a expliquer ça, mais dans la partie droite, jentend des sifflement et je sens de l'air sortir des sorties d'aeration.

ce probleme n'est pas affecté quand le contact est mis, mais juste quand la voiture est demarré.

quelqu'un a deja eu ce genre de probleme?
merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 16 02 2009 17:04  R&eacutepondre en citant

tu devrais peut etre réexpliquer car je n'ai rien compris.
et je pense que je ne suis pas le seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Datakiller le 16 02 2009 17:13  R&eacutepondre en citant

Lol c'est sur,

Voilà si je met le contact les trois led (huile batterie frain a main) sont allumés = OK rien d'anormal, il suffit que je demarre la machine, j'ai de l'air sur les sorties d'air, l'aération s'active toute seule sans changer les parametres (meme si par defaut, j'ai choisi de ne pas avoir d'aération), chose qui est bizarre.

ya t-il un remede a ça?
Par niccoraptor le 16 02 2009 18:32  R&eacutepondre en citant

toi tu as une clim auto.je ne me trompe pas? dans ce cas je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de 306 avec clim auto.desolé.
Par Datakiller le 16 02 2009 18:44  R&eacutepondre en citant

j'ai une clim, mais auto? non je crois pas que veux tu dire par une clim auto? qui s'active automatiquement tt dependant du degres C°?
Par niccoraptor le 17 02 2009 16:45  R&eacutepondre en citant

il y a un position auto sur le bouton de ventilation vers le bas mais si tu me dis ca c'est que tu as ta clim manuelle.
tout ce que je peux te dire,c'est que mon pulseur d'air(ventilateur)tourne au ralentit dès que le contact est mis meme si le bouton de ventilation est sur positon 0.dans ce cas c'est normal.
Par Datakiller le 21 02 2009 20:26  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il tourne au ralenti, cest tout a fait normal, par contre mon cas nest pas au ralenti, cest comme si j'ai tourné un peu le truc pour avoir de laeration ça le fai pendant une longue durer, ça coupe et ça revient de temps a autre.
Par Datakiller le 23 02 2009 17:25  R&eacutepondre en citant

UP quelqu'un a une idée?

Pour mieux m'exprimer, Jai 1 306 2000 Diesel quand le moteur est demarré je sens de l'air sortir de la :

ça tourne ça sarette et ça tourne, dune façon aleatoire tt seul sans declancher quoi que se soit.
Est ce que c'est normal?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés