|
 |
|
Bonjour, depuis un bon bout de temps; le gicleur de l'essuie glace arrière ne marche plus.
J'ai trouvé pas mal de terre dans le tuyau, donc je l'ai nettoyé.
Malheureusement le gicleur lui même est bourré de terre et même avec une aiguille, du fil de pêche, de l'alcool, de l'acétone et de l'essence, rien n'y vient à bout.
Auriez vous une idée pour pouvoir le déboucher. Merci.  |
|
|
 |
|
J'ai pas la solution pour le nettoyage, mais je sais que ça ne coute vraiment pas cher en casse auto. Donc le plus simple est de le changer. |
|
|
 |
|
Bulon011 a écrit: | J'ai pas la solution pour le nettoyage, mais je sais que ça ne coute vraiment pas cher en casse auto. Donc le plus simple est de le changer. |
dans la poche c'est encore moins cher
change le ca ira plus vite que de le nettoyer  |
|
|
 |
|
Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
dans le futal  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | Koopek a écrit: | Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
dans le futal  |
et tu pretexte que t'as la trique  |
|
|
 |
|
pas esayer avec une fine aiguille pour le déboucher ? |
|
|
 |
|
avec une souflette et du nétoyant frein tu i viendra a boue ! |
|
|
 |
|
oki merci damiano je vais essayer de trouver du nettoyant frein, sinon bah je trouverais un gicleur à la casse. |
|
|
 |
|
il se rebouchera simplement après avec la corrosion .
changes le par un qui n'a pas l'air trop encrassé en casse sous le bras dans ton manteau  |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarder moi ces voleurs ^^ et en plus il ont pas honte de donner des mauvais conseil non sérieusement si tu le pique ne te fait pas chopper sa serait bête ^^ |
|
|
 |
|
Tous des rapias prêt à dépouiller le pauvre gars de la casse qui leur vend déjà des pièces pas chères !!
Honte à vous, manants et gueux !!  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Tous des rapias prêt à dépouiller le pauvre gars de la casse qui leur vend déjà des pièces pas chères !!
Honte à vous, manants et gueux !!  |
ben quoi tous le monde profite du systeme a fond  |
|
|
 |
|
bande de voleurs :ninja vous insité les gens a etre prit :o pour si peux ! |
|
|
 |
|
pas vu , pas pris et ce n'est pas la dessus que les casses font leur beurre; plutot avec leurs moteurs a moins de 100 000 kilometres  |
|
|
 |
|
bon bah je suis aller à la casse, j'ai pris un autre gicleur mais faite exprès il était bouché aussi.
Donc je suis allé chez un ami et on la réparé à la bourrin, c'est à dire qu'avec un joli marteau on a fait sauter les rivets, puis la g pu virer avec une simple aiguille la corrosion; ensuite on la refermer et mis des vis a la place des rivets et voila mon gicleur marche d'enfer.  |
|
|
 |