|
 |
|
tout est dans le titre je trouve que sa a sa petite geule et je me suis demandé si c'est pas un bout de PC esquiss auto !
|
|
|
 |
|
Je ne c'est pas c'est la première fois que je vois sa ! |
|
|
 |
|
je pense vraiment à un bout de esquiss ou a un rajout pour ph1 de pam comme avait nicopug sur la T16 quand elle été encore rouge. |
|
|
 |
|
si ça peut aider, je sais que certaines 406 (notamment les coupés) ont ça parfois aussi |
|
|
 |
|
bp design pour ph1
esquiss auto 406 coupé ph1
|
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | tout est dans le titre je trouve que sa a sa petite geule et je me suis demandé si c'est pas un bout de PC esquiss auto !
|
C'est la 1ère fois que je le vois mais en tout cas j'aime bien!!
A mon avis (je ne suis pas sûr), il ne s'agit pas uniquement d'un rajout mais d'un pare-choc entier..
Par contre ce qui m'a l'air évident, c'est que si c'est un rajout il a été lissé au pare-choc!
Mais bon je ne réponds pas à ta question..  |
|
|
 |
|
C'est bien un rajout de par-chocs
Par contre, là , il a été moulé
Il s'agit d'un vieux kit anglais composé d'un rajout avant et arrière... mais je ne retrouve pas de site ou il soit encore en vente  |
|
|
 |
|
tu n'aurais pas une idée de la marque ? ou faut que j'aille faire un ti tour sur ebay ? |
|
|
 |
|
Je doute que tu trouves sur ebay
Quoiqu'avec un peu de chance
|
|
|
 |
|
tu les trouvé ou les photos ? |
|
|
 |
|
il trouve tout celui là  |
|
|
 |
|
nico ta pas répondu a ma question... |
|
|
 |
|
sur le net, à droite à gauche
Par exemple sur l'ancien site 306xtreme (je me rappelais qu'il y avait des photos de ce rajout dessus)
Pas sur un site de vente quoi... |
|
|
 |
|
ok, par contre j'ai vu des rajouts a 80 livres pas très esthétique !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nickos a écrit: | Tombé dessus par hasard : http://www.pug306.net/sp/
On dirait un accessoire Peugeot mais réservé au Royaume Uni  |
merci les gens, 2500€ le kit sa fait mal en stage 3, sa doit bien être référencé quelque part, comme les logo GTI, mais chez peugeot si sa dépasse les frontière de la france: "non MR se n'existe pas sur ma base de données " .....
j'ai remarquer une diférence des offres entre les pays au niveau accessoire (nico tu devrait y faire un tour chez les anglais pour ta 307), impossible de trouver le référence des pièces, donc question peut-on adapter
un rajout BP prévu a l'origine pour ph1 sur une ph2 ? |
|
|
 |
|
Tout est possible Plus sérieusement les pc de ph1 sont assez "carré" donc c'est surtout au niveau des coin qu'il y aura du taf. Mais si tu veux le mouler comme sur la première photo c'est totalement jouable Mais bon le spoiler est différent au millieu. |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon je sais ce qu'il me reste a faire un jours ou j'aurais les moyens de me payer un rajout sa pourrais être intéressant ! |
|
|
 |