|
 |
|
bon voila je cherche pour moi et peut etre certain des photos de grosses prepa moteur sur ce XU10J4RS
avec les photos detaillés etc etc
si quelqu'un a des tuto d'une prepa complete ca serait super top moumoute  |
|
|
 |
|
si tu veux j'ai un dossier photo reportage super bien fait sur la prepa de ce moteur...
Par contre ça ne parle que de la trapalu...
:) |
|
|
 |
|
euh les trappes alu j'en ai mis 2 j'ai rien gagnés mais si tu as le reste aboul abdoul je suis preneur |
|
|
 |
|
c'est parce que tu les as pas installés correctement, le réglage de la position de la trapealu est très sensible... |
|
|
 |
|
j'ai des photos de deux-trois montages finis si tu veux..(compresseur)
et une admi 4 paps
|
|
|
 |
|
|
 |
|
MA-GNI-FI-QUE!  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | jolie
ils ont du dépenser + d'argent que moi ceux là |
ouai mais eux ils vont vite  |
|
|
 |
|
avec le monatge compresseur, ca doit bien le faire! Tu a donc démonté ton moteur d'après ce que j'ai compris! A tu relevé tout les volume de chambre et de dépassement de piston? |
|
|
 |
|
il s'agit de photos de moteur preparé et non du moteur d'un insideur  |
|
|
 |
|
je me doute bien, c'est des anglais, du moin pas francais au vu des plaques.
Je te demande ca car tu a dit sur un autre post que tu avait refait ton moulin, voila le pourquoi de cette question., pour les volume. |
|
|
 |
|
T - mac a écrit: | je me doute bien, c'est des anglais, du moin pas francais au vu des plaques.
Je te demande ca car tu a dit sur un autre post que tu avait refait ton moulin, voila le pourquoi de cette question., pour les volume. |
ah oki oki
ba moi mon moulin est quasi d'origine mis a part un reprog a 7800tr/min, une ligne, j'ai plutot touché a la partie liaison au so en attendant les sous pour le moteur preparé !!!
pour les volumes de chambre tu peux la caculer sachnt que la cylindrée totale est 1998cm3 soit 499.5cm3 le cylindre et que le RV d'origine est de 10.8
499.5/10.8 est tu auras le volume de la chambre de combustion
 |
|
|
 |
|
je connais bien ce calcul mais j'ai pu me rendre compte que les livres ne disent pas toujours vrai. Entre les 4 chambres, tu a des dispertions, il faut prendre en compte les volume du joint, le volume de dépassement ou retrait du piston.
Il est vrai que ca donne un ordre d'idée en effet. |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | L4rrY a écrit: | jolie
salaupio  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | subimpreza06 a écrit: | L4rrY a écrit: | jolie
salaupio  |
et là tu demandes au petit subimpreza combien il a sorti de chevaux au banc avec sa reprog et ses abres à cam "spoooort"  |
|
|
 |
|
des arbres a cames de merde ca oui
je les prendrais neuf la prochaine fois au moins les valeurs seront vrais !!!!
avec une reprog apres la pose des arbres ca l'aurait fait moi j'ai marché a l'envers
topette va  |
|
|
 |
|
|
 |
|
T - mac a écrit: | je connais bien ce calcul mais j'ai pu me rendre compte que les livres ne disent pas toujours vrai. Entre les 4 chambres, tu a des dispertions, il faut prendre en compte les volume du joint, le volume de dépassement ou retrait du piston.
Il est vrai que ca donne un ordre d'idée en effet. |
oué mais je vais pas poussé le vice jusque la mon moteur est d'origine donc je n'ai pas la necessité de le faire ms a part pour gagner un ane en plus
l'ane en plus il est deja au volant  |
|
|
 |
|
. Je sais bien (pas pour l'ane). Mais la métrologie d'un moteur est une chose importante pour moi et le début de tout. C'est pour ca que je me renseigne. Merci quand même. |
|
|
 |
|
j'ai toujours aimé la métrologie mais pas la patience de prendre toutes ces mesures sur mon moteur de base
quand j'aurais acheté un second bloc pour le reparer dans ls regles oui je m'y lancerai volontier  |
|
|
 |