306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] camoufler le couchage d'un panneau

Par finalpromise le 03 02 2009 23:04  R&eacutepondre en citant

salut all,
se soir en revenant du sport je suis arriver dans un rond point en 3 comme un con , je suis parti du cul j'ai voulu rattraper mais bon ... MAL je suis monté sur un trotoir et j'ai coucher un panneau... Pas trop de mal pour la carrosserie juste des éraflures pour la peinture plus ou moins profonde sur mon par choc (leger) sur la baguette et sur le capot...

A votre avis obliger d'aller au carrossier ou possibilité de rectifier le tir tout seul proprement?

merci je vais aller faire une photo j'édite le plus tôt possible.

Dernière édition par finalpromise le 03 02 2009 23:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 03 02 2009 23:18  R&eacutepondre en citant

ca t'est pas deja arrivé de glisser du cu°l?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 04 02 2009 9:25  R&eacutepondre en citant

Pour le PC la je doute...après un coup de polish la ou c'est erraflé mais vu le creux du PC

au début je croyait que tu voulais redresser un panneau sans que ca se voit
Par lolo13 le 04 02 2009 11:15  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

au début je croyait que tu voulais redresser un panneau sans que ca se voit

moi aussi
Par Koopek le 04 02 2009 11:36  R&eacutepondre en citant

Pareil

Je dit sa comme sa mais tu sais que normalement tu doit prévenir la mairie avec qui tu feras un constat ? Évidement tout sera pour ta pomme avec malus probable en prime etc ... Ma mère qui bosse en mairie me dit que les panneaux coute les yeux de la tête et qu'il n'aime pas devoir les payer à leur frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par finalpromise le 04 02 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

Si ça m'est déjà arriver de partir du cul mais volontairement la je voyais pas le rond point aussi serrer.. Faudra que look pour un stylo corecteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 20:27  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Pareil

Je dit sa comme sa mais tu sais que normalement tu doit prévenir la mairie avec qui tu feras un constat ? Évidement tout sera pour ta pomme avec malus probable en prime etc ... Ma mère qui bosse en mairie me dit que les panneaux coute les yeux de la tête et qu'il n'aime pas devoir les payer à leur frais

En même temps je connais pas bcp de personne qui en arrachant un panneaux vont aller dire c'est moi qui l'est fait sinon moi aussi je croyer que tu voulais redresser le panneaux pour pas que l'on voillent qu'il était coucher ^^
Par GTI-27 le 13 02 2009 14:10  R&eacutepondre en citant

Idem pour moi il s'est mal exprimé à la base

En ce moment près de chez moi ca fait deux fois qu'ils plient les panneaux dans une descente de campagne sans habitations ! Ce week end verglas dans la nuit et le mec fait un tout droit (la desecente comporte des virages très legers) et hop il defonce le panneau puis devale le talus et travrse la route qui croise en contrebas et rechope un second panneau et hop finit sa courses dans le champ

Sinon comme je suis parti un peu en HS ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement il n'y a pas eu de gros choc don ca c'est cool mais c'est assez profond sur le bandeau de parchoc ce qui est dommage car pour le rattraper meme le stylo de retouche risque d'etre un poil juste
Et pour le reste des eraflures ca devrait aller avec un coup de polish
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés