|
 |
|
hello tout le monde,
voila je suis tenter par des essuies galce type volkswagen, ceux qu'on trouve sur les nouvelles polo, golf, je pense meme sur la 407...
est ce que quelqu'un a deja realise cette modif?
si c'est le cas, quel est le model qui est compatible avec nos 306?
est ce facile a monter?
moi je les trouve tres jolies  |
|
|
 |
|
si tu parles des essuies glace plat (flat blade chez Valéo), ça se monte sans souci sur les 306, c'est adaptable au niveau de la fixation.
tu trouves en magasin les références correspondantes, seul le prix m'a dissuadé pour le moment d'en prendre. |
|
|
 |
|
Salut :)
Si y'en a qui ont monté ça sur leur 306, si ils peuvent poster des photos voir ce que ça donne niveau look
Niveau prix ça se situe dans quelle tranche ? 30 euros les deux ? |
|
|
 |
|
C'est les essues glaces aero, niveau adaptation, y'as rien de compliqué, y'a jéjé306 qui avait fait ca sur sa S16.
Seulement, c'est entre 30 et 45€ l'essuie glace sa fait mal au Q  |
|
|
 |
|
OUCH 60 euros les deux minimum, en effet c'est pas demain la veille que j'en aurais alors, surtout si c'est pour se les faire tirer ensuite ...  |
|
|
 |
|
Quelqu'un a une photo ? j'en ai pas trouvée sur le net |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci jai tapé les bon thermes de recherche |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nickel merci  |
|
|
 |
|
perso je trouve que ca fait tres zolie sur la 306 mais pour 60 roro ca fait mal co meme
mais je voudrais savoir quelle est la ref qui est compatible avec nos chere 306, car je me suis renseigner une fois et le revendeur m'a dit que y en a pas pour cette voiture !!
SQUARE, le model que t'as mis, c'est prevu pour quel voiture a l'origine ? |
|
|
 |
|
Se sont des modèles pour 306, dispo dans les centres auto ou en supermarché, pour les reférences exactes je ne connais que les valéo.
Valéo silencio X.TRM UM653 pour le côté conducteur.
Valéo silencio X.TRM UM650 pour le côté passager.
Effectiment ils sont très chere, mais les BOSCH ont tenus 16 mois et seul le côté conducteur commencait a faire des traces, alors que des essuies glace classic n'ont jamais tenus plus de 8 mois, et ils étaits vraiment mort a chaque fois . |
|
|
 |
|
et si je trouve pas ceux concu pour la 306, est ce que je pourrais monter un autre model ?
combien mesure les balais d'essuie galce de longeure? |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: | et si je trouve pas ceux concu pour la 306, est ce que je pourrais monter un autre model ? |
Si c'est le même systeme d'attache, oui ça peut ce monter, sinon non.
djturbo a écrit: | combien mesure les balais d'essuie galce de longeure? |
550 mm pour le gauche et 500 mm pour le droit. |
|
|
 |
|
Salut
Je me suis fait un monobras donc j'en ai acheté un seul , sinon c'est vrai qu'ils sont chère.
http://palamos306.skyblog.com , il y a quelques photos.  |
|
|
 |
|
pas mal la titine
par contre tu n'as pas mis sur ton blog une photo du monobras ?
une tite question HS: c'est quoi le truc en chrome sur la 1ere photo, (avec les cyclones) en bas du parchoc, entre les AB ? c'est des bandes autocollantes ou quoi ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai des balais nouvelles générations, ce sont des valéo et je les ai payés 25 euros le balai a feu vert...ils sont nickel!  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: |
Moi j'ai des balais nouvelles générations, ce sont des valéo et je les ai payés 25 euros le balai a feu vert...ils sont nickel!  |
Et pour l'AR, t'as aussi pris? A combien?  |
|
|
 |
|
nan j'en ai pas pris, yen avait pas...mais de toute façon ça commençait à faire cher pour des essuies glaces  |
|
|
 |