306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Hé m*****, j'ai cassé ma poignée de porte

Par Madinina le 12 11 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

Salut,
j'étais tellement préssé aujourd'hui qu'en allant à mon boulot, j'ai tiré trop fort sur la poignée de la porte que celle-ci m'est restée dans la main . Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je pense me rendre dans une casse pour voir si je trouve une autre et ensuite pour la pause y a-t-il quelque chose de particulier (ou de délicat ) à faire lorsque l'on démonte le panneau de porte ?
C'est vraiment moche sans la poignée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabil31 le 12 11 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

Bourin !!!
Par nicopug le 12 11 2004 23:50  R&eacutepondre en citant

Faut le faire quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 13 11 2004 0:16  R&eacutepondre en citant

TU devrais peut etre envisager

le yoga, tu serai pas un peu tendu en ce moment ?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Madinina le 13 11 2004 0:21  R&eacutepondre en citant

En fait je pense qu'elle s'était cassée sur un côté car il y a deux jour j'ai entendu un "tac" sur la poignée mais en regardant de près, je n'ai rien vu et c'est aujourd'hui en tirant dessus qu'elle m'est restée dans la main.
Pas taper SVP....
Par L.KIMCAID le 13 11 2004 0:27  R&eacutepondre en citant

Euh on va pas te taper, en tout cas moi j'oserais pas vu ce que tu fait a ta poignee de porte j'oserais pas me battre avec toi ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Madinina le 13 11 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

Allez, un "ptit coup de main" siouplait
Par L.KIMCAID le 13 11 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

Je pens eque tu doit avoir aucun probleme a en prendre en casse. 9A doit se monter assez simplement. Et puis au moins t'est sur d'en trouver car c'est bien le seul truc qui est pas pillé sur les 306 (normal personne n'ena besoin ).

A mon avis en demontant les panneaux de portes derriere tu doit pouvoir enlever les poignée et tout le mecanisme.
Par LaBoulette le 13 11 2004 1:43  R&eacutepondre en citant

Mange moin de Frosties, tu as trop de tigre en toi
Par city93 le 13 11 2004 2:03  R&eacutepondre en citant

Et ben madi faut arrêter le sport hein...

La poignée est rivetée de l'extérieur, spa très dure, faut percer et remettre des rivets et c'est réglé, mais faut la repeindre d'abord.

C'est sur la quelle que tu l'aspétée? La s16 ou la HDI?

Arf, madi le brise fer...
Par Madinina le 13 11 2004 22:01  R&eacutepondre en citant

la HDI, mais bon ça fait mal aussi...
Par pichouss le 13 11 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

c'est chaud à monter/démonter les poignets !

j'ai du démonter les 2 de devant pour installer la ferm. centralisée sur la mienne et sur les 2 j'ai pété un ptit bitogno blanc... un truc qui tient la tige en ferraille sur la poignée...
J'ai réparé en bricolant avec du crain de peche....

J'ai toujours pas compris comment on pouvait faire pour mettre se satané bitogno

entraine toi à la casse à démonter et remonter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par city93 le 13 11 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

Lol, c'est clair c'est dûr de démonter des poignets...

Mais bon des poignées c'est quand même plus simple...

Sinon pour mettre la centralisation je vois pas pourquoi enlever les poignées???? à moins que tu n'utilise un système d'origine 306 et que lui nécéssite une modification de la poignée, mais ça m'étonne, et de toute façon c'est tellement plus simple de passer par l'intérieur??
Par boarderman le 14 11 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé plus bourrin que moi qui ai peté mon parebrise en mettant mon rétro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tony27 le 14 11 2004 15:12  R&eacutepondre en citant

sinon tu fais un lissage ... mais c'est pas donné !
en + moi jtrouve ça pas super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par LaBoulette le 14 11 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

Oui enfin bon c'est pas mal non plus le coup de ton retro

Et c'est aussi genant l'un que l'autre comme petit problème

Moqueur va

Par pichouss le 14 11 2004 16:48  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Lol, c'est clair c'est dûr de démonter des poignets...

Mais bon des poignées c'est quand même plus simple...

ah cool, aros la prohaine fois j'essairais de démontr les poignées alors ,
je fais des efforts en essayant d'éviter le language SMS et ça me retombe dessus...
la l'aurtografe et moi ça fait au moins 28, dsl...

city93 a écrit:
Sinon pour mettre la centralisation je vois pas pourquoi enlever les poignées???? à moins que tu n'utilise un système d'origine 306 et que lui nécéssite une modification de la poignée, mais ça m'étonne, et de toute façon c'est tellement plus simple de passer par l'intérieur??

bin j'ai pas pris des moteurs d'origine, j'ai acheté un kit universel... ça m'a couté 30€ et yavait tou, cablage et moteurs... par contre super chiant à installer
et donc pour l'avant il a fallu que j'enlève la poignée pasque de l'intérieur c'est vraiment pas facile, ya que 3 misérables petits trous dans toute la portière et une fois la mais dans le trou bin on voi plus rien, on peu pas passer une deuxième main.... bref c'est chiant...
j'avais fait un post avec des fotos sur 306co...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés