306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]306 et bébé !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par callahan le 28 02 2008 19:43  R&eacutepondre en citant

salut , ma femme et moi ettendant un heureux evenement pour juillet , je voulait changer ma caisse contre un 307 sw hdi . actuellement j'ai une 306xt pack (c'est la xs premium en 5portes) et suis obligé d'attendre pour la changer a cause du credit de la maisonil me manque un peu de sous en clair !
alors a ceux qui ont des gamins est ce que la 306 suffit avec une poussette dans le coffre et tous se qui'il faut pour promener bébé , perso je trouve que sa fait limite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 28 02 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

Moi je pense qu'une 306 peu très bien faire l'affaire...

Après il ne faut pas s'attendre a avoir la place d'un monospace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 28 02 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

ba oui ça suffit tant que tu n as pas la grosse poussette 4x4 des familles quand j ai eu mon 1er j avais une clito 1, la poussette rentrai tt juste puis je suis passé à la 306 ba ya un gouffre quand même entre les 2, ça suffit pour une petite famille surtout que c est une 5 portes.

en ce qui me concerne j ai appris une semaine après avoir acheté (début d' année) ma nouvelle saucisse en 3 portes en + que le 2 ème est en route donc là je vais devoir men séparé (la voiture hein ). Faut donc que je savoure mes derniers instant en 3saucisse, je vais devoir passé à autre chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 28 02 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:

en ce qui me concerne j ai appris une semaine après avoir acheté (début d' année) ma nouvelle saucisse en 3 portes en + que le 2 ème est en route donc là je vais devoir men séparé (la voiture hein ). Faut donc que je savoure mes derniers instant en 3saucisse, je vais devoir passé à autre chose ...

306 hdi breack c'est niquel
Par Tom_52 le 28 02 2008 20:21  R&eacutepondre en citant

moi je pense que ça peut le faire c'est une familiale la 306 il y a quand même pas mal de place et un coffre concéquent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 28 02 2008 20:21  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
moi je pense que ça peut le faire c'est une familiale la 306 il y a quand même pas mal de place et un coffre concéquent
oui en 5portes c'est niquel avec un ou deux bébé . ya la place pour .
Par lorkosI le 28 02 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:

bof pour moi c est plus une citadine qu une familiale.

une 406 , safrane... ça c est des berline familiale
Par damiano le 28 02 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
Tom_52 a écrit:

aaaa tu veux la gamme au dessus
Par lorkosI le 28 02 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

j y ai pensé mais faudrais que je la modifie pas mal pour quelle soit à mon gout , genre celle de la signature à Jojo306

damiano a écrit:
lorkosI a écrit:
Tom_52 a écrit:

ba oui tant qu à faire une petite 406 hdi 110 ou 136 avec une petite reprog si ça suffit pas
Par damiano le 28 02 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
damiano a écrit:

j y ai pensé mais faudrais que je la modifie pas mal pour quelle soit à mon gout , genre celle de la signature à Jojo306

damiano a écrit:
lorkosI a écrit:
Tom_52 a écrit:

ba oui tant qu à faire une petite 406 hdi 110 ou 136 avec une petite reprog si ça suffit pas

mes parents on un 306hdi breack noir je le leur é modifier il et bien classe comparé a un 406 lool .

surtout évite a partir de année 2000 sinon tu a le filtre a particule FAP a changer tout les 80.000km . et il coute entre 500 et 700€ . si tu roule pas assez sa arrive qu'il se bouche . sur hdi 90 110 136 cv en 406 .
Par Ingridseb le 28 02 2008 20:42  R&eacutepondre en citant

Félicitation à vous 2 et courage à la futur maman Bisou

Bon moi ok j'ai un break, mais c'est un peu juste aussi

Conseil de maman de 2 démons : avant acheter le matériel de promenade regarder plus la taille lors du pliage que l'esthétisme
Maintenant il font du matériel sympa qui prend pas bcp de place
Par lorkosI le 28 02 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

mes parents on un 306hdi breack noir je le leur é modifier il et bien classe comparé a un 406 lool ..

oui je la deja vu c est vrai qu il est pas mal ... pour un break

406 break c est trop gros pour moi par contre pour avoir essayé un 136 CV, ça avance bien quand même

ce qui me dérange avec la 306 break c est le gabarit par rapport au moteur

damiano a écrit:
surtout évite a partir de année 2000 sinon tu a le filtre a particule FAP a changer tout les 80.000km . et il coute entre 500 et 700€ . si tu roule pas assez sa arrive qu'il se bouche . sur hdi 90 110 136 cv en 406 .

ba en 406 hdi j aurais pas trop le choix ...
Par lorkosI le 28 02 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

Ingridseb a écrit:

Conseil de maman de 2 démons : avant acheter le matériel de promenade regarder plus la taille lors du pliage que l'esthétisme

merci et merci pour elle
Par jojo306break le 28 02 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

Ingridseb a écrit:

:1: avec toi Ingrid j'ai déjà vue tous le bazar que vous mettez dans ste pauvre 306 quand vous sortez les ninjas c'est impressionnant quand je voie que je même pas mètre 1/4 de se que vous rentrez dans le break

donc c'est une voiture trés bien pour les futur parent, est pour les jeune aussi
Par damiano le 28 02 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:

ce qui me dérange avec la 306 break c est le gabarit par rapport au moteur
ba en 406 hdi j aurais pas trop le choix ...

alors la 306 de mes parents avec une simple reprogrammation a 400€. elle sort 125chevaux et 290NM . les 307hdi 136 je les passe facile . idem pour les golf 4TDI 130 .
sachant que quand tu roule normal tu consomme a l'identique . et tu fume pas noir . pour les 406 après a toi de voir mais si tu veux taxé un FAP a tout les 80.000km c'est ton choix .
Par Ingridseb le 28 02 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

Nous avons une HDI de 90cv, même charger pour aller à un WE talib, donc tout la panoplie pour les Ninja bah pas de soucis pour rouler 170km/h (j'ai bien dit charger
Par damiano le 28 02 2008 21:06  R&eacutepondre en citant

Ingridseb a écrit:
Nous avons une HDI de 90cv, même charger pour aller à un WE talib, donc tout la panoplie pour les Ninja bah pas de soucis pour rouler 170km/h (j'ai bien dit charger

pourtant c'est limité a 130km/h MAX sur autoroute
Par Ingridseb le 28 02 2008 21:08  R&eacutepondre en citant

bah oui mais c'était la première sortie sur beaucoup de distance pour la limousine donc

Bon revenons à nos moutons, c'est pour dire que même charger la break roule très bien et c'est un vrai chameau

Et qu'avec un cinq portes en attendant plus grand vous pourrez largement installer un siège-auto ou un lit-auto
Par Koopek le 28 02 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

J'ai une tante qui as 2 enfants un de 3 ans et l'autre de 6 mois et elle roule en ... Twingo ! Et elle est pas du genre à prendre le minimum vitale. Alors en 306 tu peut y aller il y as de la place à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ingridseb le 28 02 2008 21:31  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
J'ai une tante qui as 2 enfants un de 3 ans et l'autre de 6 mois et elle roule en ... Twingo ! Et elle est pas du genre à prendre le minimum vitale. Alors en 306 tu peut y aller il y as de la place à mon avis

Maintenant il faut dire qu'il font du matériel bien adapté et qui prend un minimum de place
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés