|
|
 |
|
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis, j'avais un soucis de demarrage auparavant le matin sur ma 306 1.9L modele 2000, apres avoir fait le vidange il me semble que ce probleme a été résolu ( Huile 15w40) sauf que ce matin, j'ai trouvé une perte importante du huile sur le sol, qui provient surement du moteur au debut je pensé que c'etait le joint qui a été changé qui causé ça (joint de la boite ou l'on fait le vidange).
j'aimerais avoir votre avis. |
|
|
 |
|
Tu as regardé si le bouchon de carter d'huile était bien sérré? Ou si ton joint a bien été changé (bourde de ma premiere vidange ). |
|
|
 |
|
Justement j'ai été verifié chez un ami, il a bien reserrer le bouchon, sauf que j'ai un doute, normalement il y avait deux joints, et lors du vidange ils ont ete remplacés par un seul, mais quand jai voulu verifié, il m'a dit que d'apres lui, ça venait pas de là . |
|
|
 |
|
ben écoute normalement il y a qu'un seul joint et non pas 2.
Essaie de nettoyer l'huile qui a coulé et attend de voir d'où vient la fuite précisément. |
|
|
 |
|
Affirmatif c'est ce que je compte faire pour etre fixer par rapport a ce probleme, en revanche, j'ai constaté que la quantité de huile devient de moins en moins importante, cela pourrait il etre possible a cause de la quantité mise sur le vidange? que le moteur rejette cet huile la ?
juste pour information. |
|
|
 |
|
Ca m'etonnerais que ton moteur refoule l'huile en trop moteur eteint ! Il faut un paquet d'huile pour faire debordé le moteur
Je pense moi aussi que tu as mal serré le bouchon ? tu dis que non mais si elle ne fuyait pas avant ca ne peut provenir que de là !
Passe sous la voiture pour voir de plus près  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|