|
|
 |
|
Salut a tous
Je souhaite amélioré la qualité sonore dans ma 306 break 2L HDI XT pack. Pour ce, le mois dernier, j'ai profité des soldes pour pour acheter ses hp : jbl gto 6527s je sais, il y a mieux et même beaucoup mieux mais comme beaucoup d'entre nous, j'ai pas trop les moyens et surtout pleins d'autre priorité en plus ses HP rentre dans le logement d'origine sans aucune modif !! Le problème c'est qu'en fouillant un peut se forum je me suis aperçu que j'avais des tweeter séparé (dans les caches rétro électrique) j'avais jamais remarqué ni même entendu bref j'ai regardé un peut pour les changé et je pense mettre sa : TWEETER JBL GTO17T qu'en pensez vous ?est-ce un montage cohérent ?
M'est il possible d'utiliser le câblage d'origine ? dois-je rajouté un filtre il y en a déjà un ?
Autre chose t'en qu'on est dans les question Qu elle HP avez vous monté dans le haillon vu la faible profondeur
Désolé pour toute ses questions et merci de m'éclairé  |
|
|
 |
|
Re
Bon tous compte fais, de peur de faire un truc pourrit j'ai décidé de ramené mes JBL deux voie pour un kit éclaté INFINITY : http://www.sebastoautoradio.net/produit-8574-INFINITY-REF6520CS.html
J'ai regardé rapidement pour monté le hp mais y a ce P..... de plastic qui me fais CH...
Comme j'avais un peut lue le forum, j'ai coupé la partie interne du plastoc mais le problème c'est que juste derrière il y a la tôle. Il me manque plus ou moins 15 mm pour plaqué le hp donc l'idée si j'ai bien compris c'est de faire une cale ? Bon ok, mais la cale je suis obligé de la mettre par dessus le plastique au niveau des vis de fixation? si je découpe tous , le bas de mon panneau de porte ne sera plus fixé ? existe-il un tuto pour se montage j'ai chercher mais rien vu
Si quelqu'un peut m'éclairer  |
|
|
 |
|
oui la cale faut couper tout les plastic des visses de fixations |
|
|
 |
|
AI un break !!!
Ok, mais on est bien d'accord que ses vis serve a fixé le hp mais serve aussi a maintenir le panneau de porte . Si je coupe a cette endroit mon paneau ne sera plus fixé au niveau du HP?
Désolé s'est peut etre des question con mais avant de tous flingué je pré-faire être sur. |
|
|
 |
|
tu as des clips tous le long du panneau des porte est 3 autre visses pour le tenir
pensse a te présenter ainsi que ta voiture surtou quand c'est un break |
|
|
 |
|
Merci pour ces info maintenant je vais pouvoir attaqué
Pour la présentation sa va venir.
Juste un dernier truc, la calle je la fixe avec les trois vis prévu pour le HP et ensuite je fixe le hp avec des vis a bois direct dans la calle c'est sa??
 |
|
|
 |
|
oui c'est bien ça
donc pour un break, tu va t'amuser à l'arrière, tu peux y mettre du 13 avec cales dans le hayon, mais attention les verins ne vont pas supporter longtemps.
Perso sur mon break, j'ai refait la plage arrière, beacoup plus simple
Regarde dans le général, il y a un topic pour les breaks, et pense à faire ta présentation  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|