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Salut,
comme dis dans le titre, sa fais quelques temps qu'elle ne démarre plus, et je suis bloqué après quelque recherche avec l'ami Naiwick
J'en suis à l'essence qui arrive en pression à la tête des injecteurs, pas de la rampe mais bien à la tête de chaque injecteurs
J'ai changé le capteur PMH (au dessus du volant moteur)
Donc apparement mon problème viendrais plutôt du faisceau, voir d'un capteur/sonde....et c'est là que j'ai besoin de votre aide, je galère un peu à savoir qui/quoi rentre en compte pour donner l'ordre d'injection....
Alors Messieurs/Mesdames (éventuellement), à vous 
Dernière édition par ToM57730 le 01 01 2009 15:37; édité 2 fois |
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Tu ne démarre plus du tout Tom ? Moi avec ma bv6 elle démarre plus du tout au quart une fois sur deux elle démarre ou bout de 3 ou 4 fois j'ai peur d'arriver au même stade que toi en plus elle cale à froid et fuit le liquide et bah c'est pas gagné saloperie de bv6
Il nous faudrait un spécialiste comme Subimpreza ou nicopug  |
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non non rien à faire....j'ai déja essayé pas mal de trucs....rien à y faire.... |
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suis pas un spécialiste mais ce ne serait pas plutot un probleme d'allumage ? Vu que l'essence arrive  |
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L'essence arrive au injecteurs mais n'en sort pas.... |
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donc la pompe a essence marche
mais il n'y a aucun signal qui arrive aux injecteurs pour leur dire de cracher l'essence...
Et t'as de l'allumage ? |
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Oui justement c'est bien celà pour que le moteur tourne il faut un mélange air / essence. Dans ton ca l'essence arrive donc c'est deja un bn point après est ce que ca s'arrete aux injecteurs et ne rentre pas dans la chambre possible si pas d'allumage et qui dit allumage dit aussi mise à feux via les bougies qui ne fonctionnent peut etre pas
As tu tester tes bobines crayons avec un ampéremètre ? Sinon quand tu met le contact tu as quoi ? Ca tourne ou pas ? |
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Allumage??? il faut que je test les bougies, mais bougie et bobine sont très récente, donc sa m'étonnerai un peu....
J'ai essayer de démarrer injecteurs à l'air et rien ne sort des injecteurs, donc je pencherai plus pour un manque de signal au injecteurs!
Quand j'essaye de démarrer, tous tourne mais elle ne se lance pas! |
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faut voir si tu as de l'allumage quand même  |
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Je test juste si j'ai l'étincelle de la bougie quoi? |
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vi  |
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Ok, je test sa demain
Une autre question: comment j'enlève la pression d'essence à la rampe si je veux démonter les injecteurs? |
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bah faut y faire couler/éponger quelque part  |
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euhh, oui mais l'essence ne sort pas de mes injecteurs....si j'essaye de démarrer sa mets l'essence en pression, et après la pression ne va pas diminuer en repoussant de l'essence au réservoir?? |
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nan
ça reste dans le circuit de carburant
tout ce que tu peux faire c'est le "vidanger" |
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c'est me prendre la dépression dans la gueule en démontant l'injecteurs....bref je fais sa demain, merci  |
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tant que la pompe ne tourne pas... ça va pas te gicler à la tronche  |
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je dirais un relais double
mais d'abord controle si les 2 gros connecteurs entre le moteur et le longeron coté conducteur n'a pas pris la flotte ils sont situé entre le radiateur et ta boite a air, en les demontant regarde si ce n'est pas oxidés
quand tu actionne ton demarreur ton aiguille de compte tour monte t-elle vers les 200tr/min ?
pour ce qui est de la pression d'essence oui elle chute mais pas instantanement et pas totallement
attend un petit peu et defait tes injecteurs mais je ne pense pas qu'ils soient en cause donc pas besoin que tu les demonte  |
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Ok, c'est ce que je voulais savoir, si en attendant la pression baissais un peu! Nico, sa m'est arrivé , la pression est bloqué au injecteurs donc forcément en démontant l'injecteur....
sa ne gicle pas, mais la pression se relache, sa fais bizarre la première fois....
Merci Sub, je vois tous sa demain et je vous tiens au courant  |
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Alors?? T'as trouvé??  |
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