.:
Mes Messages
:.
problème de démarrage
Moteur - Mécanique
Par malikavar le 16 02 2009 19:52
Bonjour,
J'ai une 306 diesel annére 94 et des fois elle ne démarre pas du tout après le préchauffage, je tourne la clef mais ça me fait juste un clic, des fois j'essaye pendant 10 min et au bout d'un moment elle se décide quand même à démarrer! J'ai un pote qui m'a dit que c'était juste la batterie qui était mal branché (je crois!), il y a touché ça allait mieux mais là ça me refait pareil! Pensez-vous que ce soit ça? Ou peut être les bougies? Ou le démarreur? Mais ce qui est bizarre c'est que des fois elle démarre nickel et le lendemain elle va pas vouloir donc on m'a expliqué que ça serait les bougies à changer ça ne ferait pas ça!
Merci.
Par Luigi_17 le 16 02 2009 19:55
Ben regarde déjà du côté de la batterie je pense
Par malikavar le 16 02 2009 20:13
Non la batterie est bien. Elle a été changé il n'y a pas trop longtemps. Elle préchauffe bien et le poste audio se met bien en route. Enfin j'en suis pas sure à 100% mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ça. Merci Luigi (et merci pour ta réponse sur les pneus en 15 pouces, j'avais pas pensé à ça que ça devait être plus tape cul et ça m'arrange pas en fait!).
Par coolweb le 16 02 2009 20:33
ouep y a un bug quelquepart, si le démarreur ne fait aucun effort alors c'est qu'il n'est pas alimenté.
Peut etre un relais qui déconne?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés