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lu,
j'ai un petit bouton de fermeture rapide de la centralisation... avec deux fils que j'ai recuperé d'une berline... et je cherche à l'adapter sur la centralisation de ma 306 pour quand j'appuis dessus , ça ferme les portes/coffre.
donc j'ai le boitier de centralisation sous la banquette arrière , et je cherche a savoir sur quel fil/brohe/ ou N° de borne je dois repiquer ces 2 fils pour que tout fonctionne
si vous avez quelques schémas... car le probleme est que dans ma RTA, il ny a pas le details de racordement au niveau du boitier de centralisation... donc pour le moment bas j'avance pas !  |
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http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383&highlight=feux+stop
Ils parlent des numéro de fils pour le verrouillage / déverrouillage des portes.
Par contre petite question en passant qui t'aidera surement ... Une impulsion négative verrouille ou déverrouille, c'est à dire qu'il faut mettre ce fils à la masse pour que sa marche c'est sa ?
Si c'est le cas pour ton bouton il faudrait que tu mettes un fils à la masse et l'autre "sur le fil violet no 627 sur le connecteur bleu (à décliper) à gauche de la pédale d'embrayage. " |
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donc pour repondre:
fermer le fil 627
ouvrir le fil 628
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nikel, vous êtes les meilleurs
par contre mon bouton n'a que 2 fils, et un seul mode de pression ( logo avec un cadenas ouvert...]
donc je présume que je ne peut me piquer que sur le fil 627 pour fermer mes portes donc, et que pour les ouvrir il me faudra ouvrir au loquet ou en ouvrant une porte ?  |
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par contre sur le lien, il donne 627 et 628, seulement il a monté son alarme sur une phase 3 avec le boitier vers les pédales, moi il est sous la banquette arrière, ma question, est-ce les même numéros de fil ??? |
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a vérifié !
j ai oublié que la base du schéma est une phase1 , mais j ai pu reparer ma phase2 avec , ça correspondait !! |
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dusk a écrit: | a vérifié !
j ai oublié que la base du schéma est une phase1 , mais j ai pu reparer ma phase2 avec , ça correspondait !! |
ok
mon probleme de bouton est reglé, j'ai rajouté une broche pour avoir deux position, je peut donc ouvrir et fermer maintenant ( j'ai 3 fils :) )
si j'ai compris il me faut envoyer un courant négatif au borne 627 et 628 pour fermer et ouvrir...
je prend donc une masse que je j'envoie a la borne centrale de mon inter, et suivant la pression en ouverture ou fermeture... ça doit fonctionner  |
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C'est pas le boitié qui est à l'avant, juste le connecteur du faisceau revenant du boitier Mais normalement c'est les mêmes numéro d'un bout à l'autre donc sans souci  |
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Koopek a écrit: | C'est pas le boitié qui est à l'avant, juste le connecteur du faisceau revenant du boitier Mais normalement c'est les mêmes numéro d'un bout à l'autre donc sans souci  |
ah bon ! , j'ai jamais remarqué que j'avais une fiche bleu à cette emplacement
je vais y jeter un coup d'œil  |
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J'ai toujours entendu dire que les boitier été sous le siège et sur mes RTA c'est toujours le cas.
A cette endroit il y as quelque fiche qui corresponde à la jonction entre le faisceau Tdb et les faisceaux d'habitacles
Par contre faut bien se penché en dessous. |
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alors, résumer...
j'ai bien une fiche bleu vers la pédale d'embrayage (que j'avais jamais remarqué d'ailleurs )
j'ai bien le fil 627 violet mais moi il ouvre les portes , par contre je n'ai pas de 628 pour fermer mais un 879 orange ...
le principale est qu'avec ma commande 2 position j'ouvre bien et ferme bien
maintenant reste a trouver le meilleur emplacement pour mon bouton des idées ? ! ! ! ! |
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sous le bas de caisse !!
C eest pour ouvrir de l interieur ou de l exterieur ?? |
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C'est un truc d'origine ? photo ? |
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finit ... après confection d'une platine en plastique noir pour que ça s'intègre bien à l'origine... voici le résultat... !!!
donc une pression vers le haut verrouille, et une pression vers le bas déverrouille (avec le cadenas ouvert, normal )
c'est pas le sens d'origine mais bon, il est à coter de la portière, dès que je ferme la porte j'en profite pour les verrouiller rapidement en passant la main devant
dusk a écrit: |
sous le bas de caisse !!
stupide
C eest pour ouvrir de l interieur ou de l exterieur ??
encore plus stupide |
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j'oubliais
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D où tu edite mes messages toio
Stupid toi meme
surtout le jour où ton faisceau de portiere lachera , et que tu ne pourras meme plus ouvrir titine !!
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dusk a écrit: | D où tu edite mes messages toio
Stupid toi meme
surtout le jour où ton faisceau de portiere lachera , et que tu ne pourras meme plus ouvrir titine !!
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Pourquoi ne pas avoir pris un bouton rond (pour le vérouillage des VE par ex) pour mettre en dessous ? ça serait mieu intégré je trouve bon boulot sinon  |
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elizio a écrit: | Pourquoi ne pas avoir pris un bouton rond (pour le vérouillage des VE par ex) pour mettre en dessous ? ça serait mieu intégré je trouve bon boulot sinon  |
je comprend pas trop... tu veux dire que pour finir esthétiquement je devrais remplacer le cache qui sert a rien par un bouton , celui des VE arrière ? ses ça ?
en faite celui des VEA et sur ma console centrale a coter du warning.. |
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