|
|
 |
|
Bonjour, j'ai une 306 xs HDI, et depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je veux la débarer, elle est déja débarée...
Pourtant maintenant je fais bien attention en la fermant avec la commande à distance quelle se verrouille bien et c'est le cas. (Les loquets se baissent, les feux clignotent, ect). Mais ce matin encore, sur un parking je l'ai fermée et en revenant un quart d'heure plus tard elle était débarrée. Dans mon garage sa ne me gène pas plus que ça quelle se débarre la nuit, mais sur les parkings quand il y a du monde autour c'est plus embètant.
Et chez peugeot rapide se matin ils mon dit que ça arrivait parfois. souvent c'est dans l'articulation des portières que des fils coupés touchent à la masse mais là aparament ce n'est pas le cas. Donc en attendant d'aller à l'atelier de chez peugeot, qui était fermé ce matin, s' il y en a qui connaisse le problème tenez moi au courant svp.
Merci d'avance.
Dernière édition par seb30685 le 18 08 2008 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
retire ton fusible de centralisation et ferme simplement a la clef tes portiere ca évitera que ca se réouvre tout seul pour le moment .
par contre c'est bien le faisseau de porte qui et HS . |
|
|
 |
|
ok, et ça peut aussi bien provenir du faisceau de la portière gauche que de la droite ? car peu de temps après avoir acheté ma voiture je me suis aperçu que la portière droite n'est pas celle d'origine. (peinture rouge à l'intérieur alors que ma voiture est bleu, ). et vu les surprises que j'ai eu depuis que je l'ai je ne serais pas trop surpris que cette portière ait été changée récemment et que ça ai été mal fait comme tout ce qui a été fait avant que j'aille la chercher... |
|
|
 |
|
tu le vois si tu touche au faisseau de portiere tu seras plus ou moin embété :) tu veras soit le probleme etre la plus souvent ou plus du tout . |
|
|
 |
|
je vais regarder à ça alors... Merci bien |
|
|
 |
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Après avoir fonctionnée un peu mieu, je suis à nouveau embêté avec ma fermeture centralisée. Mais depuis ce week end il n'y a plus moyen de la fermer.
Enfaite elle se redébarre aussitôt maintenant, comme lorsqu' on veut la barrer alors qu' une portière est mal fermée. Et l'idée d'enlever le fusible n'est pas mauvaise, car je pourrais bien fermer mes 2 portières manuellement, mais comment verrouiller le coffre ??? ( puisque je n' ai pas de serrure ).
Et sa m'embète de la ramener encore chez Peugeot pour en ressortir avec une grosse facture qui sera certainement en grande partie de la main d'oeuvre...  |
|
|
 |
|
Sa y est , enfin , mon problème de verrouillage est résolu...
Finalement j'en avais marre de chercher sans trouver et surtout de ne pas pouvoir fermer ma voiture sur les grands parcking, donc je l'ai amenée chez Peugeot, ils ont commencé par me dire qu'il fodrai déja la passé à la valise (chose que je ne pouvais évidemment pas faire de mon coté...) et au final c'est la partie électrique de ma serrure coté conducteur qui était HS. Donc une nouvelle serrure et c'est reparti... J'étais pas loin du problème mais je pense pas que j' aurais pu trouver. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|