306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] vibrations plage arrier ph2.2 ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luc56 le 04 02 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde

voila j'ai un probleme avec ma plage arrier de ph 2.2 ( enceinte caché juste 2 bosses sur la plage ...)

en effet celle-ci se met a fair d'horibles bruits de vibrations lorsque je met un peu de basses ... ( enceinte jbl GTO 6572s )
j'ai pu remarque que la plage est composé de 2 couches il y a la " coque " recouverte de moquette acoustique qui est composé de plastique fin et entre les 2 couche il ya une plaque de plastique blanc .
je pence que les vibrations vienne de la plaque blanche qui vibrerai entre les 2 plastique noir mais comment remédié a cela ?

si quelqu'un ici a deja remédié a ce probleme ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 04 02 2009 20:14  R&eacutepondre en citant

bah les plages d'origine sont assez bidon ... refait toi meme la plage arriere avec du medium assez lourd pour eviter les vibration ... c'est la seul solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luc56 le 04 02 2009 20:18  R&eacutepondre en citant

j'ai été chercher cette plage en casse justement pasque je la trouvé plus estetique et plus discrete que mon ancienne phase 1 avec les enceintes aparante et egalement le fait que cette plage la a le cordon de racordement qui permet de l'enlever facilement , donc je n'est pas trop envi de m'en faire une en médium
Par DURET le 04 02 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

bah meme avec une nouvelles plage , t'aura des vibration
Par luc56 le 04 02 2009 20:24  R&eacutepondre en citant

des photos seron peut etre plus parlantes

voila les partie qui creer les vibrations :

la partie jaune vien vibré contre la noir a chaque coup de basse ! je pencer que peut etre en mettan un peu de silicone entre les 2 partie sa empécherai les vibrations ? ou de la colle a chaud ...

ps: j'arrive pas a mettre un avatar .. quelqu'un pourais m'aider ?
Par gillaster le 05 02 2009 21:42  R&eacutepondre en citant

alors moi je propose une alternative (venant d'un pote carrossier) mais faut avoir la main, dégarni ta plage et rajoute dessous une couche de fibre, en gros sa consiste e rigidifier la plage.

concernant ton avatar explication dans la section présentation, dans imageshark tu clik dans show détail et tu prend la dernière ligne si je me souviens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 05 02 2009 21:51  R&eacutepondre en citant

merci pour ton indication

cet aprem j'ai " collé " les partie entre elles avec une colle silicone ( du sikaflex ) jattend que sa seche je remontrai mes enceintes demain aprem je vous direz si cela fonctionne car logiquement le joint va assemblé les partie et va en plus " amortir " les vibrations causé par les basses ...

réponse demain soir
Par djturbo le 19 02 2009 14:20  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'avais le même problème de vibration, et puis j'ai fabriqué une plage en MDF, que du bonheur
j'ai déja vu une plage d'origine modifié, comme la éxpliqué gillaster, mais il y a beacoup de taf dessus
Par gillaster le 19 02 2009 22:41  R&eacutepondre en citant

certe, mias sa permet de garder la possibilité de pouvoir la soulever avc les petites cordelettes.
Par djturbo le 20 02 2009 15:52  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
certe, mias sa permet de garder la possibilité de pouvoir la soulever avc les petites cordelettes.

je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre avec le temps les tites accroches qui sont sur hayon vont lâcher, vu le poids de la plage après modif, et les enceintes, donc faut prévoir un jeu de secoure
Par Mauriciano le 17 08 2010 14:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je me permet de remonter ce topic, pour ne pas en creer un inutilement, donc désolé pour l'auteur =X

Je voudrai savoir quel est le diamètre exact d'haut-parleur pour la plage arrière d'origine ?

merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bast67 le 17 08 2010 15:58  R&eacutepondre en citant

16.5cm
Ce sont exactement les même hauts parleur qu'à l'avant
Par Mauriciano le 17 08 2010 16:13  R&eacutepondre en citant

merci :)

et une autre question: que me conseillerez-vous pour des HP arrière avec de bonne basses ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bast67 le 17 08 2010 16:15  R&eacutepondre en citant

Des 16.5 de marques et le coffre vide
Sa résonne bien je confirme
Par manueg le 17 08 2010 18:56  R&eacutepondre en citant

^^

bin tu en a pour tous les prix

le moins chèr

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/16-cm-coaxial-2-voies/ls-652.html

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/16-cm-coaxial-2-voies/boston-acoustics-s65-haut-parleurs.html

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/16-cm-coaxial-2-voies/hertz-ecx165-haut-parleur-2-voies-coaxial-16-5cm.html

le plus chèr

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/16-cm-coaxial-2-voies/hertz-hcx165-haut-parleur-2-voies-coaxial-16-5cm.html
Par gillaster le 17 08 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
gillaster a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre avec le temps les tites accroches qui sont sur hayon vont lâcher, vu le poids de la plage après modif, et les enceintes, donc faut prévoir un jeu de secoure

ma plage ar, est tel quelle depuis deux ans !
Par Bast67 le 17 08 2010 22:25  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
djturbo a écrit:
gillaster a écrit:

ma plage ar, est tel quelle depuis deux ans !

Sa a été écrit il y a plus d'un an gillou
Par gillaster le 17 08 2010 22:57  R&eacutepondre en citant

je sais, je sais, au moins sa prouve que ma plage ar ne bouge pas !
Par Mauriciano le 17 08 2010 23:01  R&eacutepondre en citant

j'ai vu des pioneer sur feu vert, mais c'est du 17cm ! ca passe ou pas ? :)

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g-1712-i/p47002.html
Par gillaster le 18 08 2010 14:26  R&eacutepondre en citant

normalement oui
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés