|
 |
|
je viens de trouver des jantes cyclones mais d apres les photot du vendeur elle ont un lion chromé sur fond noir alors que je vois que toutes les cyclones ont juste le lion chromé colle sur le milieu de la jantes
d ou proviennent elles???? |
|
|
 |
|
t arrive a nous donner des photos
http://imageshack.us/index3.php
ca doit surement etre des big Lions 15 "
mais si c est celle de jamessouris, c est des phase 1 , elles sont differrentes que celle que tout le monde a  |
|
|
 |
|
les toutes premiere big lion etait livré avec un logo noir et bien sur le signe peugeot dessus, ca doit etre ca  |
|
|
 |
|
|
 |
|
les anciennes big lion 15 de SeB, ca doit etre celle la dont tu parle
|
|
|
 |
|
ouai c est celles la
y a pas une astuce pour viré ce lion affreux et faire quelque chose qui a un peu plus de geule ou du moins qui ressemble au cyclone??? |
|
|
 |
|
si faut juste apuyé sur le logo et il sort
et ca donne ca
|
|
|
 |
|
babar a écrit: |
mais si c est celle de jamessouris, c est des phase 1 , elles sont differrentes que celle que tout le monde a  |
Heu ils y a des cyclones ph 1 differentes quelqu'un aurait une photo pour que je voit a quoi ça ressemble ????? |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | babar a écrit: |
Heu ils y a des cyclones ph 1 differentes quelqu'un aurait une photo pour que je voit a quoi ça ressemble ????? |
c est des S16 ou XSi mais j sai pas si elles s appellent pas aussi cyclones a la base
j dis ptetre une betise  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | si faut juste apuyé sur le logo et il sort
et ca donne ca
|
tien, c est jolie cache me dise quelque chose  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | babar a écrit: |
c est des S16 ou XSi mais j sai pas si elles s appellent pas aussi cyclones a la base
j dis ptetre une betise  |
Tu parles de celle qu'il y a dans la banniere inside. SI oui Ce sont
MES NEW "S16" c'est ça leur nom |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | tien, c est jolie cache me dise quelque chose  |
presque, c'est pas mes jantes ca, c'est celle de SeB |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | nofear a écrit: | tien, c est jolie cache me dise quelque chose  |
presque, c'est pas mes jantes ca, c'est celle de SeB |
oups  |
|
|
 |
|
Sauf que ça c'est pas des cyclones c'est des toora, ou une autre marque, c'est des copies de cyclones, c'est pour ça que le cache central est pas intégré à la jante.
++ |
|
|
 |
|
tient mes jantes
oui j'ai enlever les logo horrible noir pour mettre des logos de 307 XSi (faut demander à peugeot) à 7.50 euros l'unité :
un coup par derière et hop il saute
après :
voila le logo de près :
a l'arrière avec le logo noir, a l'avant avec le logo chromé
voila  |
|
|
 |
|
ah ok merci les gars
faut les colle je suppose les nouvo logos xsi? |
|
|
 |
|
non! juste les emboité! enfin je crois!
 |
|
|
 |
|
une autre chtite question, quand on change des jantes toles contre des jantes alu en l occurence les cyclones je garde les meme ecrou???? ou il en faut des plus long?
sinon j ai des ecrous noir est-ce que ca fait pas trop con avec des jantes alu ou faut mettre des ecrous chromes? |
|
|
 |
|
C'est pas le probleme qu'il soit chromée ou non. C'est que tes ecrous pour les toles sont de forme conique pour appuyer sur la tole, alors que les ecrous de jantes alu peugeot sont a tete plate, et si tu mets des coniques sur des alu tu casse tout.
Mais j'espere pour oti que les jantes que tu va acheter auront des boulons car moi j'en avais achetés (des S16) sans boulons. J4ai galéré pour en trouver, car cher chez peugeot. J'en ai trouvé sur le forum mes c'est rare. |
|
|
 |
|
306xt a écrit: | ah ok merci les gars
faut les colle je suppose les nouvo logos xsi? |
ils s'emboitent mais je te conseil de les coller aussi comme ça on pourra pas te les voler (sinon avec un couteau on peut les piquer) |
|
|
 |