|
 |
|
Hello,
Je me suis fait un petit montage avec ma ligne OMP actuelle sous Photoshop et je trouve que le rendu du duplex serait pas mal du tout.
Après quelques recherches sur le Web, les duplex sont absolument hors de prix, et généralement, le diamètre de leur sorties sont trop grosses (genre Devil 102). Ma sortie actuelle me convient parfaitement en terme de taille (90 il me semble) donc j'aimerai trouver un tube à ceintrer et à souder sur la ligne existante. A votre avis facile ou pas? J'ai des potes qui savent très bien souder, c'est surtout sur la méthode à employer pour que les 2 sorties soient opérationnelles. genre créer un Y au niveau de l'inter?
Je précise que c'est dans un but purement esthétique
Merci pour vos idées et éclaircissements. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oui interessant comme modif, en plus je vais pas avoir le problème de la roue de secours puisque je l'ai virée ainsi que le panier
Bon par contre ça a l'air tendu à faire comme soudures, et surtout il va falloir que je trouve un Y  |
|
|
 |
|
y'a stormk aussi qui avait fait un Y pour monter 2 pots universels.. |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | y'a stormk aussi qui avait fait un Y pour monter 2 pots universels.. |
Faut que je vois avec mes potes soudeurs comment on peut procéder, si on fabrique le Y, si on peut en trouver un tout fait.
Mon problème ensuite sera de trouver une sortie identique à mon OMP actuelle... |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | y'a stormk aussi qui avait fait un Y pour monter 2 pots universels.. |
Faut que je vois avec mes potes soudeurs comment on peut procéder, si on fabrique le Y, si on peut en trouver un tout fait.
Mon problème ensuite sera de trouver une sortie identique à mon OMP actuelle... |
Boh si c'est du 90,t'aura pas trop de mal à trouver un embout,ca t'en fais pas  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | y'a stormk aussi qui avait fait un Y pour monter 2 pots universels.. |
Boh si c'est du 90,t'aura pas trop de mal à trouver un embout,ca t'en fais pas  |
Sur lequel je ferai graver OMP pour avoir la classe  |
|
|
 |
|
Beh ouais allez  |
|
|
 |
|
Ca rend bien, j'aurais vue les deux sorties un peu plus écartés. |
|
|
 |
|
tien voici une photo de mon duplex .
|
|
|
 |
|
moi j'ai ca...
Le prowler en 102mm
Le raceland DTM
|
|
|
 |
|
Ce week-end j'ai fait un tour chez Autobacs, il vendent du tube, mais ouch, ça fait super cher
Surtout que les tubes préfaits, je vais devoir les retailler, car trop longs (notamment le Y) ça va me couter un rein cet histoire  |
|
|
 |
|
BA le prowler m'as couté 370€ sur ebay et le raceland en adaptable 249€ |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | BA le prowler m'as couté 370€ sur ebay et le raceland en adaptable 249€ |
Le truc c'est que la je veux conserver toute ma ligne GrN OMP
Donc, je vais faire du bricolage  |
|
|
 |
|
et ben ca n'empeche pas...la c'est juste des silencieux donc tu garderais ta ligne  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | et ben ca n'empeche pas...la c'est juste des silencieux donc tu garderais ta ligne  |
Exact, il n'y a qu'a "adapter" les quelques centimètres de la partie qui se raccorde à ta ligne, si c'est à collerette ou à emmanchement  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | socrouss a écrit: | et ben ca n'empeche pas...la c'est juste des silencieux donc tu garderais ta ligne  |
Exact, il n'y a qu'a "adapter" les quelques centimètres de la partie qui se raccorde à ta ligne, si c'est à collerette ou à emmanchement  |
Et c'est à ce moment là que j'ai l'impression de parler avec un chinois  |
|
|
 |
|
ça part mal quand même là  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça part mal quand même là  |
Mal barré je suis en effet  |