|
|
 |
|
Salut à tous,
J'aimerais savoir si certain on deja réussi à enlever le dessus d'un pommeau ?? La partie ou les rapports sont marqués ?
[url] [/url]
Merci
 |
|
|
 |
|
Surement possible mais bon, possible qu'en tuant le pommeau
Peut-être en faisant levier avec un tournevis plat  |
|
|
 |
|
je pense pas a mon avis sa doit etre coller donc tu risque de tous arracher le mieux c'est de changer le pommeau ^^ |
|
|
 |
|
+1 il me semble qu en faite , cette partie est moulée au reste du pommeau , donc inséparable  |
|
|
 |
|
moi j'ai réussi sans le vouloir dans une casse , le mieux tu démonte ton pommeau et tu regarde si c'est clipsé ou collé. |
|
|
 |
|
|
 |
|
donc tu c'est ce qu'il te rerste a faire,acheter un nouveau pommeau  |
|
|
 |
|
Zuut....
Mon pommeau actuel est en cuir et tout le chrome est partie... Donc sa fait un bout tout blanc..
Mais j'avais en rab', un pommeau plastique avec l'embout noir et chromé.
Je voulais mettre l'embout du plastique sur le cuir.
Merci quand meme de m'avoir éclairé, sa m'a évité de flinguer un pommeau... |
|
|
 |
|
Sur mon pommeau, le rond s'enlève, j'ai meme fait une petite peinture a l'aero dessus, c'est un modèle en cuir dont le chrome a fichu le camp.
D'ailleurs le plastique restant était lisse, on en voyait plus les indications de vitesse (pourtant profondes).
Essaie de l'enlever en faisant levier. De mémoire, il y a une "languette" a l'avant, donc tournevis par l'arrière ou les cotés.
Je n'ai pas ma 306 sous la main, mais dès que possible, je te mets des photos.
EDITH : c'est ce modèle :
|
|
|
 |
|
Salut!
Moi aussi j'ai deja réussi a le retirer meme collé
Et la seule chose que tu risque de casse c'est ce que tu veux changer donc c'est pas bien grave...
Un tournevis par derriere et hop!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|