|
|
 |
|
bonjour,
quelqu'un aurais la procédure pour restaurer un train arrière de 306? avec photos et détail?
j'ai envie de refaire le miens mais manque d'info
merci d'avance
seb |
|
|
 |
|
qu'appelle tu restaurer quel est le probleme? |
|
|
 |
|
Je viens de faire changé mon train arrière et mon garagiste ma dit que ou tu change le train complet si il ait plier ou un kit roulement + bras si non plié .Après je sais pas ce que tu appelle restauré. |
|
|
 |
|
Il existe un dossier pour mettre des graisseurs sur le train mais restaurer je ne voit pas. |
|
|
 |
|
sortir les bras, changer les roulements etc ...
y a des "dossiers", enfin des photos avec des petites explications  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | sortir les bras, changer les roulements etc ...
y a des "dossiers", enfin des photos avec des petites explications  |
voila s'est sa, sortir les roulements, les axes donc tous le kit roulement de bras de suspension, mon train arrière est complètement grippé et mes roues arrières sont "à la gordini"
si quelqu'un l'as déja fait et as des photos avec les explications je suis preneur
merci d'avances
seb |
|
|
 |
|
moi je l'avai fait, j'avai mis des photos, mais je sais plus ou j'avais posté ca. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi je l'avai fait, j'avai mis des photos, mais je sais plus ou j'avais posté ca. |
ben zut alors,
j'ai fais quelques recherches sans succès mais bon a voir si quelqu'un retrouve quelques chose ......
cela peut etre intéressant surtout que s'est un problème courant sur beaucoup de peugeot |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci cela devrait pouvoir faire l'affaire |
|
|
 |
 |