|
 |
|
j aimerais bien mettre une bar sur ma 306 une 1,9l d de 2001 ça existe???celles de turbo d ou hdi monte voir de s16?? |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | j aimerais bien mettre une bar sur ma 306 une 1,9l d de 2001 ça existe???celles de turbo d ou hdi monte voir de s16?? |
pour quoi faire ?????????? |
|
|
 |
|
tu peux pas preciser exactement ce que tu veux.met un titre a ta demande stp |
|
|
 |
|
et sinon.. oui, les Barre anti rapprochement de TD se montent sur 1.9d
bobo, même avec 72cv, il y a moyen de s'amuser sur petites routes avec le chassis de la 306  |
|
|
 |
|
Ouais enfin 1,9D y'a plus nerveux quand même sur les petites routes, ce moteur est bien pour les conso et la fiabilité mais niveau perfo .... |
|
|
 |
|
Bien sûr qu'il y a mieux
Mais quand il n'y a pas trop de lignes droite, c'est déjà sympa comme comportement parcequ'on peut être à fond tout le temps
Je m'amusais + en 1.9d avec chassis bilstein B8 qu'en cab RS avec chassis D2 sur les petites routes (même si les vitesses de passages n'ont rien à voir ) |
|
|
 |
|
A ben oui sa je veux bien te croire  |
|
|
 |
|
il me semble que les toutes les BAR sont compatibles sur les 1L9
sinon, moi aussi j'ai un 1L9 et est-ce vraiment utile une BAR? est-ce qu'on sent vraiment la différence? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et sinon.. oui, les Barre anti rapprochement de TD se montent sur 1.9d
bobo, même avec 72cv, il y a moyen de s'amuser sur petites routes avec le chassis de la 306  |
ouai alors je vais en mettre une sur ma 205 GRD 1.8D comme ca je vais pouvoir gagner 3km/h dans les virages
sans dec' un 1.9D faut le laisser comme il est, certes c'est un veau mais ca a le merite d'etre economique!
une BAR ca sert a rien avec un chassis d'origine sur une auto comme ca en plus |
|
|
 |
|
un anti mazout et oui c est un veau mais j aimerais bien voir ce que ça change niveau tenu de route et niveau conse j fais pas trop d economie avec ça 7 8L au 100  |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | un anti mazout et oui c est un veau mais j aimerais bien voir ce que ça change niveau tenu de route et niveau conse j fais pas trop d economie avec ça 7 8L au 100  |
non je ne suis absolument pas un anti mazout, je dis juste qu'un mazout atmo de base ca sert a faire des economies
ca ne sert pas a la "performance" car ce n'est pas etudié pour a la base
niveau tenue de route le train avant sera un peu plus rigide, ce qui aura pour effet d'user un peu plus les pneus
niveau conso 7 ou 8L au 100 c'est pas economique pour toi????
tu t'attendais a 3 ou 4L au 100 peut etre????
estime toi heureux ma 306 fait du 25L au 100 en moyenne  |
|
|
 |
|
j'arrivais régulièrement à 8-900 kils de parcouru avec 58-59l sur mon ex 1.9d  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'arrivais régulièrement à 8-900 kils de parcouru avec 58-59l sur mon ex 1.9d  |
ouai c'est ca, ca fait du 6-7L au 100kms c'est tout a fait normal
j'ai fait dans les 1100 kms avec 58L, avec ma 306 Hdi soit du 5L au 100kms (que sur autoroute stabilisé a 130km/h) |
|
|
 |
|
oui je trouve ça beaucoup avec mon ex 306 j fesais que du 5 6L au 100 |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | oui je trouve ça beaucoup avec mon ex 306 j fesais que du 5 6L au 100 |
meme moteur, meme kilometrage?
en mettant une BAR tu ne consommera pas moins! |
|
|
 |
|
Pour en revenir au sujet toute les barres anti-rapprochement se monte sur tout les moteur. Il n'y as que le TD qui doit avoir la barre qui n'ai pas droite pour passer derrière l'échangeur  |
|
|
 |
|
la barre ne sert a rien si tu rabaisse pas ta voiture , elle permet d'eviter que la voiture se "tord " dans le virage . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | la barre ne sert a rien si tu rabaisse pas ta voiture , elle permet d'eviter que la voiture se "tord " dans le virage . |
si sa fait jolie  |
|
|
 |
|
oué si tu veux  |
|
|
 |
|
a condition de rouler sans capot ca peut etre la classe  |
|