|
 |
|
Bonsoir je suis nouveau sur ce site !!
j'aurais voulu savoir comment on demonte le pare chocs avant de 306 phase 2
merci bien
??? |
|
|
 |
|
bienvenue a toi
dans un premier,passer par la case presentation ne serai pas du luxe
de plus la fonction recherche du forum est comme google,c'est ton ami
sinon, enleve des pare boue et devisse le pc  |
|
|
 |
|
Ba sur pare boue g enlever ya bien 2 vise ? de chaque coter ?
mais aprés le pc je lenleve comment ou sont les vises j'ai vu yavé 3 boulon de taille 10 en dessous du radiateur g enlever aussi mais aprés je n'est rien vu d'autre le PC ne senlevé toujours pas Voila
AIDER MOI !!!!  |
|
|
 |
|
salut
dabord comme dis passe par la case presentation
sinon, tu enleve tes deux pare bouts. ensuite tu regarde au niveau bandeau pc et tu verras 2 boulons de 10/13 de chaque cote. tu retire ceux de l exterieur.
Ensuite, en dessous ton pc est fixé par 3 torx sur ta traverse. une fois defait, hop tu tire  |
|
|
 |
|
Plus simple :
IL EXISTE DEJA UN POST SUR CE SUJET !!
Merci  |
|
|
 |
|
bon en gros tu saute les pares boue et ya DEUX vis de 10 de chaque coté au niveau de la traverse pour les exentrique au niveaux des ailes faut juste dévisser, et la prochaine fois STP passe par la recherche sinon un modo vas locker ton poste de suite (sinon bienvenue sur inside ) |
|
|
 |
|
Vous voulez quoi comme presentation mon number et tous
en tout cas merci de vos reponse je v essayer aujourd'hui |
|
|
 |
|
bin dans la rubrique presentation tu te presente toi
et ta 306  |
|
|
 |
|
306 phase 2 moteur 1.4l
bref en tt cas merci g reussi a mettre le PC a terre
MERCI  |
|
|
 |
|
hello,
le plus dur c'est de le remettre (et sans rayer ton aile) si tu es seul et le plaquer bien quand tu ressere pour qu'il n'y ait pas de jour avec le calandre |
|
|
 |
|
|
 |
|
le remettre sans rayer une aile????
comment tu aurai reussi à faire une rayure??? meme moi seul j ai pas ce probleme avec parkinson  |
|
|
 |
|
j'ai monté et démonté tous seul mes parchoc , c'est pas dure . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | j'ai monté et démonté tous seul mes parchoc , c'est pas dure . |
idem surtout une fois le pc remis dans les guide blanc pas de soucie  |
|
|
 |
|
sinon au pied de biche ca vient bien  |
|
|
 |
|
je doit démonter et remonter le mien dans les semaine a venir, je vous dirai si je trouve dur a remonter, vu que j'ai jamais démonter ^^ |
|
|
 |
|
re
J'ai jamais eut de soucis et sur la TD je l'ai démonté une paire de fois et sur la cab 3-4 fois déjà  |
|
|
 |
|
Ben par choc démonté et remonté, aucun souci particulier mais y'a juste 2 vis chiante a avoir mais sinon aucun problème, sa se sort tout seul :) |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | hello,
le plus dur c'est de le remettre (et sans rayer ton aile) si tu es seul et le plaquer bien quand tu ressere pour qu'il n'y ait pas de jour avec le calandre |
Dis nous en plus ?  |
|
|
 |
|
des fois je me demande si la fonction recherche sa marche pour les jeunes padawan
bref ta 2 vis torx a enlever dans le passage de roue et ensuite tu aura 3 vis de clé de 10 a enlever ( niveau radiateur en dessous ) et enfin 4 vis clé de 10 ( 2 de chaque coté ) et le pc il se remet a 1 seul personne
et pour finir la presentation c'est dans la section adequate avec des photo de ta 306  |
|
|
 |