|
|
 |
|
Bonjour à tous!
J'ai une 306hdi dont je suis très content et qui fait manifestement beaucoup d'envieux… Alors que l'ancien proprio s'était fait voler au moins les jantes cyclone d'origine, puis les enjoliveurs Peugeot des jantes en tôle de remplacement, voilà la deuxième fois que je me la fait ouvrir par effraction. Bon, la première fois, c'était juste l'autoradio qui a été démonté, mais cette fois, en plus du nouvel autoradio, on m'a pris le levier de vitesse et la commande de lève-vitre de la portière conducteur. Et le plus malheureux, c'est que cette fois, les sagouins n'ont pas pris la peine de démonter les connecteurs mais ont dégommé tous les câbles au cutter!
Je suis donc allé faire un petit tour en casse, et j'ai trouvé une 206s16 bien amochée. Je luis ai donc pris son levier de vitesse (qui s'adapte assez facilement) et sa commande de lève-vitre (la même que sur 306, mais elle est placée au centre plutôt que dans la portière), en coupant les câbles de la même façon afin de récupérer les connecteurs.
Et là , pas de bol! C'est bien la même commande, les mêmes connecteurs, mais le code couleur n'est pas le même! Pas moyen de savoir quel fil doit être soudé sur lequel!
J'appelle donc à l'aide tous les possesseurs de 306 ph2.2: pouvez-vous m'envoyer des photos de vos connecteurs de commande de lève-vitre (avec rétros électriques) afin que je retrouve la position de chaque fil sur les connecteurs?
Merci d'avance!
Le bout de faisceau coute plus de 100 euros chez peugeot, alors que j'ai déjà un fer à souder et de la gaine thermo sous la main… |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|