|
 |
|
Est ce que la BV6 de S16 se monte sur le XU7JP4???
Si oui quel modif ??? boite, crémalliere, biellette, tringlerie et levier mais comment opéré pour le montage de tout sa .....
Si vous avez des dossier poster les Merci a+ |
|
|
 |
|
Tout est compatible et se monte plug and play...
Je roule avec l'inverse, moteur de S16 bv6 et boite 5 de 1.8 16s
Rien de spécial à faire, c'est du montage de légo  |
|
|
 |
|
Intéressant, le jour où j'ai un gros problème de boite, je sais ce que je monte à la place
Selon toi Nico, même rien à faire concernant le le rayon de braquage ?
je m'y connais pas, mais doit y avoir une protection quand t'arrive en buté nan ?? |
|
|
 |
|
dans la théorie, parait que la crémaillère de direction est différente avec la bv6
Mais bon... suffira de mettre des cales aux roues avants et hop  |
|
|
 |
|
tu dis que c'est du lego mais pour ce qui est du câble pour la marche arrière comment faire ect.... ( j'ai jamais vu comment cetait foutu la dessous)
les biellettes sont elle plus longue ou je peu garder celle de mon 1800??
et les cardans ne sont ils pas plus long ou plus court ? puis-je gardé ceux du 1800 egalement. |
|
|
 |
|
ah bah dans l'idéal, il te faut le levier de commande de boite de bv6 et le cable de marche arrière
Pour ce qui est des biellettes, de mémoire ce sont les mêmes
Les cardans... au niveau de ce qui rentre dans la boite, c'est pareil entre le 1.8 16s et 2.0 16s
(j'ai actuellement un cardan de bv6 et un cardans de 1.8 16s (et ce n'est pas celui coté boite que j'ai changé) ) |
|
|
 |
|
et l'embrayage est diffeent aussi donc il faudra recuperer la fourchette d'embrayage de la boite d'origine
la difference sur les cremaillere se situe au niveau des pignon de la cremailllere il ya une calle coté droit :) |
|
|
 |
|
Faut récup le volant moteur du RS et tu mets tout l'embrayage du RS  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Faut récup le volant moteur du RS et tu mets tout l'embrayage du RS  |
nico tout le monde n'a pas un stock de pieces chez lui comme toi  |
|
|
 |
|
oups pardon  |
|
|
 |
|
J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete  |
tu appelle quoi pas chere ? |
|
|
 |
|
Enermax a écrit: | luther a écrit: | J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete  |
tu appelle quoi pas chere ? |
30€
j'ai le lot complet, le disque la butée et la cloche, ou je sais pas comment ca s'appelle |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
30€
j'ai le lot complet, le disque la butée et la cloche, ou je sais pas comment ca s'appelle |
le mecanisme d'embrayage  |
|
|
 |
|
le mécanisme, c'est le tout, c'est ca ?
ou juste la 2eme piece ? |
|
|
 |
|
ce que tu appels la cloche  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ce que tu appels la cloche  |
ah ok
merci  |
|
|
 |
|
pardon oué j'ai pas precisé c'est de la cloche dont je parlais  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Faut récup le volant moteur du RS et tu mets tout l'embrayage du RS  |
si je recup le volant moteur comme tu di si il est plus lourd je vais gagner du couple mais perdre de la puissance max ou inversement NON??? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete  |
bah non, le jette pas donne le moi  |
|
|
 |