306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8l 16s] Boite de S16 bv6 compatible ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par fox258 le 02 02 2009 1:37  R&eacutepondre en citant

Est ce que la BV6 de S16 se monte sur le XU7JP4???

Si oui quel modif ??? boite, crémalliere, biellette, tringlerie et levier mais comment opéré pour le montage de tout sa .....

Si vous avez des dossier poster les Merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 02 2009 8:18  R&eacutepondre en citant

Tout est compatible et se monte plug and play...

Je roule avec l'inverse, moteur de S16 bv6 et boite 5 de 1.8 16s

Rien de spécial à faire, c'est du montage de légo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wolfi le 02 02 2009 14:10  R&eacutepondre en citant

Intéressant, le jour où j'ai un gros problème de boite, je sais ce que je monte à la place

Selon toi Nico, même rien à faire concernant le le rayon de braquage ?
je m'y connais pas, mais doit y avoir une protection quand t'arrive en buté nan ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 02 02 2009 14:14  R&eacutepondre en citant

dans la théorie, parait que la crémaillère de direction est différente avec la bv6

Mais bon... suffira de mettre des cales aux roues avants et hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fox258 le 03 02 2009 1:14  R&eacutepondre en citant

tu dis que c'est du lego mais pour ce qui est du câble pour la marche arrière comment faire ect.... ( j'ai jamais vu comment cetait foutu la dessous)
les biellettes sont elle plus longue ou je peu garder celle de mon 1800??
et les cardans ne sont ils pas plus long ou plus court ? puis-je gardé ceux du 1800 egalement.
Par nicopug le 03 02 2009 8:14  R&eacutepondre en citant

ah bah dans l'idéal, il te faut le levier de commande de boite de bv6 et le cable de marche arrière

Pour ce qui est des biellettes, de mémoire ce sont les mêmes

Les cardans... au niveau de ce qui rentre dans la boite, c'est pareil entre le 1.8 16s et 2.0 16s
(j'ai actuellement un cardan de bv6 et un cardans de 1.8 16s (et ce n'est pas celui coté boite que j'ai changé) )
Par subimpreza06 le 03 02 2009 13:11  R&eacutepondre en citant

et l'embrayage est diffeent aussi donc il faudra recuperer la fourchette d'embrayage de la boite d'origine
la difference sur les cremaillere se situe au niveau des pignon de la cremailllere il ya une calle coté droit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 02 2009 13:15  R&eacutepondre en citant

Faut récup le volant moteur du RS et tu mets tout l'embrayage du RS
Par subimpreza06 le 03 02 2009 13:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

nico tout le monde n'a pas un stock de pieces chez lui comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 02 2009 13:21  R&eacutepondre en citant

oups pardon
Par luther le 03 02 2009 13:44  R&eacutepondre en citant

J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Enermax le 03 02 2009 17:25  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete

tu appelle quoi pas chere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par luther le 03 02 2009 17:54  R&eacutepondre en citant

Enermax a écrit:
luther a écrit:

tu appelle quoi pas chere ?

30€
j'ai le lot complet, le disque la butée et la cloche, ou je sais pas comment ca s'appelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 03 02 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

30€
j'ai le lot complet, le disque la butée et la cloche, ou je sais pas comment ca s'appelle

le mecanisme d'embrayage
Par luther le 03 02 2009 18:16  R&eacutepondre en citant

le mécanisme, c'est le tout, c'est ca ?
ou juste la 2eme piece ?
Par nicopug le 03 02 2009 18:21  R&eacutepondre en citant

ce que tu appels la cloche Ninja
Par luther le 03 02 2009 18:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ce que tu appels la cloche Ninja

ah ok
merci
Par subimpreza06 le 03 02 2009 18:24  R&eacutepondre en citant

pardon oué j'ai pas precisé c'est de la cloche dont je parlais
Par fox258 le 03 02 2009 23:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

si je recup le volant moteur comme tu di si il est plus lourd je vais gagner du couple mais perdre de la puissance max ou inversement NON???
Par lolo13 le 04 02 2009 1:00  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

bah non, le jette pas donne le moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés