|
 |
|
Bonjour à tous, j'ai récuperé recemment d'une 306 accidentée des cache retros interieurs avec tweeter integrés.
Sur ma 306 (xs hdi) il n'y en avait pas à l'origine.
Pensez vous que les fils soient malgré tout déja tirés?
Je vous remercie par avance.
 |
|
|
 |
|
Salut
je ne pense pas que les fils soient tirés d'origine. Je savais même pas qu'il y avait eu des 306 avec tweeters d'origine
le meilleur moyen pour en avoir le coeur net est que tu retire tes caches rétro pour voir  |
|
|
 |
|
Ce genre de cache se vend pièces chez Peugeot mais j'ai jamais entendu parlé que les tweeters était sortie d'usine. Sa doit servir en seconde monte uniquement pour mettre un KE.
En gros achète un KE tu met le filtre dans ta porte au bout des fils existant et tu n'a que deux morceau de fils à tiré pour en profité  |
|
|
 |
|
Pas du tout, sur la mienne c'est d'origine, c'etait en option à l'achat de la voiture et c'est vrai que c'est rare
En tout cas, il prolonge juste les cables de haut parleurs jusqu'au tweeter, rien de plus  |
|
|
 |
|
Autant pour moi je n'avait jamais entendu parlé jusqu'a ce soir
Mais bon c'est vrai que souvent il reprenne sa directement sur la sortie de l'autoradio  |
|
|
 |
|
idem je me coucherai moins c.on  |
|
|
 |
|
a ba tiens...je savais pas nan plus..
merci elizio  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | a ba tiens...je savais pas nan plus..
merci elizio  |
C'est de série sur Xs Premium pour ma part après cela fait partie des options Peugeot. |
|
|
 |
|
moi je les pas ca  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
Bah normalement tu doit les avoir |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
bin non ces des caches normaux
j avais le poste laser d origine et les hp avant et arrieres c est tous |
|
|
 |
|
ben pour ma part, j ai pris sur mes HP avant pour avoir dessus en plus les tweeters |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
C'était surement une option. Comme encore maintenant sa se fait, on peut toujours avoir une sono différentes en options. Je pense que les Tweeters l'était et les HP's devait être meilleur.  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | XS PREM a écrit: | jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
C'était surement une option. Comme encore maintenant sa se fait, on peut toujours avoir une sono différentes en options. Je pense que les Tweeters l'était et les HP's devait être meilleur.  |
moi je les avais dans mes caches retro mais avec mon montage dans les portes je les ai fait dégagé.
La mienne vient d'Allemagne aussi donc peux être option de la bas??
Xs premium toute options donc je vois pas !! |
|
|
 |
|
La mienne est une simple XS Pack, pas une Premiun, pourtant je les ai d'origine c'est une simple option à demandé à l'achat à mon avis... |
|
|
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | La mienne est une simple XS Pack, pas une Premiun, pourtant je les ai d'origine c'est une simple option à demandé à l'achat à mon avis... |
tu as surement le pack premium aussi?? |
|
|
 |
|
non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
ouai moi aussi poste cd mais il a vite degager et les caches tweeter aussi |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | elizio a écrit: | non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
ouai moi aussi poste cd mais il a vite degager et les caches tweeter aussi |
Pareil pour le poste, par contre les tweeters j'ai garder les caches avec un kit éclaté apline qui s'adapte plutot bien  |
|
|
 |